Un chaton demande énormément d'attention alors j'imagine que ce n'est pas évident pour toi en ce moment ...
La situation est différente car mon chat n'a pas été séparé trop tôt de sa fratrie mais il est très très actif alors je vais te dire comment on procède, en espérant que ça puisse t'aider un peu à la fois à combler ses besoins et à souffler un peu.
Déjà, il te faut deux types de jouets :
-un jouet de type canne à pêche, qui te permet de jouer à distance (et dans ton cas, tu pourras même jouer depuis ton canapé, ce ne sera pas trop fatigant)
-un jouet à mordre, quel qu'il soit, du moment que ta petite chatte l'apprécie et qu'elle peut se défouler dessus
Ensuite, organise tes séances de jeu : un chaton a besoin de beaucoup dormir même s'ils ont toujours envie de jouer. Dans l'idéal, on dit que 3 séances de 15 minutes par jour conviennent à un chat adulte.
Pour un chaton, on recommande de diminuer cette durée mais de multiplier les petites séances très intenses.
A toi de voir, selon l'énergie de ta petite chatte, mais dans mon cas, on fait plutôt 5 ou 6 séances de 15 minutes environ, sinon ce n'est pas assez (en vérité, selon mon chat, ce n'est pas assez d'ailleurs

).
L'important, c'est que durant ce temps là, elle se dépense beaucoup en essayant d'attraper le jouet au bout de la canne à pêche. A toi de la motiver en jouant avec malice, en le cachant etc.
Tu dois rythmer la séance : commencer doucement, puis l'intensifier et dans le dernier tiers lui laisser souvent attraper le jouet et le mordre, afin qu'elle ne termine pas frustrée et puisse revenir ensuite au calme.
Au bout du temps imparti, tu arrêtes. Si tu joues trop longtemps, elle risque d'être surexcitée et ce n'est pas bon. Si elle demande encore à jouer, tu lui donnes son autre petit jouet à mordre afin d'évacuer ce qui reste de son énergie.
Ensuite, dans l'idéal, tu lui donnes à manger (si elle n'a pas accès constamment aux croquettes) et elle devrait ensuite dormir (si tu estimes qu'elle doit dormir et a assez joué, tu devras peut-être ranger tous les jouets afin qu'elle ne soit pas sans cesse stimulée).
C'est très important que tu ne supprimes pas ces séances de jeu : elle en a absolument besoin et cela lui permettra de canaliser un peu son énergie. De plus, comme te l'a indiqué Martine, cela lui apprendra ce qu'elle a le droit ou non de mordre, ce qui est très important pour la suite.
Enfin, dans la mesure du possible, tu dois faire preuve de régularité : ta petite chatte va prendre un rythme et sera perturbée si celui-ci est sans cesse modifié.
C'est difficile pour toi en ce moment, mais ce que tu fais maintenant est très très important pour préparer votre cohabitation future, alors ça vaut le coup ! Un chaton peut demander beaucoup d'énergie, et tu n'en as pas forcément en ce moment je sais mais tu peux trouver des solutions : le matin, si tu es trop fatigué, achète un plumeau et la première séance de jeu peut avoir lieu au lit : tu poses un coussin sur le lit en restant allongé confortablement, et tu joue à "cache-cache" avec le plumeau, ça l'amusera sûrement beaucoup et toi, tu te reposes quand même. Il faut essayer de t'organiser pour le mieux, tu verras que si tu mets en place des routines, ça ira mieux
