Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat qui urine hors de sa litière de temps en temps
Est-ce que c'est sûr que c'est dû aux chaleurs ?
Parce-que ,ce serait vraiment bête de la faire réopérer,si ce n'est qu'uns histoire d'infection urinaire qui n'aurait peut-être rien à voir avec des chaleurs ! .......enfin,je dis ça,je dis rien ! je ne suis pas véto !
Mais si c'était ma minette,je demanderais que le véto contrôle ses urines pour être sûr que ce n'est pas une simple infection urinaire qui pourrait être soignée avec des antibiotiques !
Parce-que ,ce serait vraiment bête de la faire réopérer,si ce n'est qu'uns histoire d'infection urinaire qui n'aurait peut-être rien à voir avec des chaleurs ! .......enfin,je dis ça,je dis rien ! je ne suis pas véto !
Mais si c'était ma minette,je demanderais que le véto contrôle ses urines pour être sûr que ce n'est pas une simple infection urinaire qui pourrait être soignée avec des antibiotiques !
Mais lors d'une infection, il n'y a pas d'autres signes ? Douleurs, sang, ou autre ?
J'ai eu quelques chats qui en ont eu ,mais pas souvent !
Le minet va souvent à la litière ,et reste assez longtemps dans la position . Il peut y avoir du sang,mais pas toujours !
Le minet va souvent à la litière ,et reste assez longtemps dans la position . Il peut y avoir du sang,mais pas toujours !
Mmh ... Elle ne reste pas longtemps, elle se "pose là", elle fait, merci au revoir...
Des nouvelles de la minette ?
Elle ne fait plus ! 
Par contre "moins bonne" nouvelle, elle vient de se faire réopérer aujourd'hui (petit rappel : elle avait toujours des chaleurs malgré 1ère stérilisation), et bien il restait en fait la moitié des ovaires !!! Donc normal qu'elle ai des chaleurs ...
Enfin... là normalement tout est fait, elle vient de s'empifrer la moitié de pâté conseillée par le véto x')

Par contre "moins bonne" nouvelle, elle vient de se faire réopérer aujourd'hui (petit rappel : elle avait toujours des chaleurs malgré 1ère stérilisation), et bien il restait en fait la moitié des ovaires !!! Donc normal qu'elle ai des chaleurs ...
Enfin... là normalement tout est fait, elle vient de s'empifrer la moitié de pâté conseillée par le véto x')
Ah ben voilà je me disais bien qu'il devait y avoir un soucis de cet ordre! Non mais le véto qui l'a opéré la première fois, voilà quoi
Bon maintenant vous allez être tranquilles!! Et au moins un problème physique tel qu'une infection urinaire est écarté!

Bon maintenant vous allez être tranquilles!! Et au moins un problème physique tel qu'une infection urinaire est écarté!

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
C'est très gentil à toi d'être venue nous donner des nouvelles!
C'était bien une stérilisation mal faite alors !
Bon,je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour la minette
Merci 
C'était bien une stérilisation mal faite alors !
Bon,je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour la minette

De rien
Par contre elle saute partout malgré ses points, j'ai peur qu'elle se les casse à force

Par contre elle saute partout malgré ses points, j'ai peur qu'elle se les casse à force

Si elle ne touche pas à ses points,ça ne risque rien ! Elle peut faire la gymnastique qu'elle veut .
C'est en tout cas bon signe

C'est en tout cas bon signe

Elle les lèche de temps en temps, mais on fait attention qu'elle ne le fasse pas trop ^^
Tant mieux alors si ça ne risque rien, en tout cas, ça ne l'empêche pas de grimper n'importe où
Merci
Tant mieux alors si ça ne risque rien, en tout cas, ça ne l'empêche pas de grimper n'importe où

Merci

Bon, ben tant mieux si c'était ça mais ça aurait pu être une infection urinaire. La minette ne boude pas forcément la litière, c'est juste qu'elle a peut-être mal à ce moment. Et elle peut uriner ailleurs pour manifester son trouble. Je ne comprends pas que le véto n'est pas fait une simple observation des urines pour déceler la présence de cristaux... 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte stérilisée qui urine hors de sa litière
dans Fiches conseils - 2
- 941
- par Njut
Mardi 05 Mai 2015 14:15
- Chatte stérilisée qui urine hors de sa litière
-
- Chat qui urine hors de sa litière de temps en temps
dans Psychologie féline / Éducation féline - 26