par Mortargent » Samedi 21 Décembre 2013 5:51
les chats sont un peu comme les humains, certains réagissent plus ou moins à la douleur. Mon tout premier chat a eu une aventure terrible, il a été écrasé par une moto ou une voiture et à été recousu des pieds à la tête une multitude de fois. Sans parler de l'os de la hanche arraché, de la nuit que j'ai passé les mains autour de son corps parce que les sutures avaient laché et que je ne voulais pas qu'il perde ses intestins etc...
Et pas une seule fois il n'a miaulé de douleur. Pas un seul cri ou une seule plainte. Le véto m'a dit n'avoir jamais vu un chat pareil. Meme quand il l'a examiné après l'accident le chat n'a rien dit alors qu'il était à 1/2 en morceaux et que le véto ne pouvait l'anesthésier de peur de passer à coté de certains traumas. Et même des années plus tard mon véto continuait à l'apeller le petit guerrier.... Il avait arrêté de grandir suite à l'accident et était resté tout tout tout petit.
Du coup, sincèrement si elle ne se plaint pas, si elle joue, court, saute sans se faire mal, si tu ne la vois pas boiter fortement, ne t'inquiète pas trop. Surveille la puce, vérifie souvent la mobilité de la patte, appuie dessus de temps en temps, et sans réaction, aucun soucis à te faire. Si ca dure, si au bout d'une semaine tu vois que cela ne s'améliore pas, alors oui, éventuellement demande une radio, il se peut que cela ne soit pas une fracture nette, mais une simple fêlure.
En tous cas, c'est une magnifique princesse que tu as là, continue à nous mettre des photos, c'est un vrai régal de la voir.