|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134909 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107723 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Je te rassure le fait qu'elle ai été craintive lors de ta visite ne veut pas dire qu'elle le sera à vie. Au début de son arrivée chez toi, oui car elle ne connaitra pas l'environnement mais ça passera après quelques jours.
Ne t'inquiètes pas si elle s'est endormi dans tes bras c'est qu'elle s'y sentait bien
Melynae a écrit:Je pense que c'est surtout parce qu'elle ne te connaissais pas, il y a toujours méfiance (c'est un peu comme nous on va pas se mettre à caliner le premier venu^^). Au début, elle va surement pas mal se planquer, il faudra l'amadouer avec le jeu et la nourriture
fredou a écrit:elle est sans doute plus introvertie ,que ses frères et soeurs
mais ,se fera sans doute très vite à toi
malie56 a écrit:en ayant lu quelque histoire sur le forum, c'est souvent les chat les plus mefiant au debut qui sont le plus pot de colle après.... donc tu va peu etre devoir respecter ses distance au debut, pour mieux en faire un pot de colle après!!!!!! lol
birmania13 a écrit::coucou:
j'avoue que je me poser aussi cette question mon bébé birman n'etant pas encore né c'est vrai que le jour ou je vais aller choisir parmis la portée!
vais je faire le bon choix!!
vais je avoir le coup de coeur pour un ou craquer sur tous!!
bref c'est vrai que l'attente nous fait réflechirj'ai hate vite vite....
![]()
en tout cas vivement les nouvelle photo de ta magnifique petite ragdoll!
birmania13 a écrit:en plus imagine il sont tous blue point comme les parents ce qui ai fort probable ca va etre encore plus difficile de choisir une de ces petites boules!!
a moi toute la portée non je plaisante![]()
trés long comme tu dis!!trés long!!!![]()
Jen2801 a écrit:Nous lorsqu' on a choisit Sushi c'était pas dur, on voulait un ptit tigré comme sa maman. Sur les deux chatons de la portée, y'en a avait qu'un, c'était un mâle et il était très dégourdit.
Pour Mahou, il y avait deux femelles dans la portée; Mahou venait nous voir en courant quand on allé la voir, elle était pot de colle, câline et joueuse, et c'est toujours le cas.