Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par catzbouille-junior » Mardi 22 Juillet 2008 14:13

Je trouve cela ignoble de tuer des chatons ... Désolé c'est rare que je m'emporte sur le forum mais la c'est une honte !

Surtout fait au plus vite pour trouver une association qui placera tes chatons et ca serait même mieux pour elle qu'elle place aussi tes autres chattes ! ::x:

Je sais bien que tu a 17 ans et que c'est pas ta faute à toi, mais ce n'est encore moins de leurs fautes à elle ! ::|:

Déja fait les stérilisée toutes les deux car même si la mère à 16 ans avec toutes les portées qu'elle à eu le risque de tumeurs est énorme ... Et surtout sa fille car je te dit pas comme elle doit souffrir de toutes ces portées à cette âge ...

Et malheureusement des histoires comme la tienne ont en voit partout ! ::cry::

::cry::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

par Ulamia » Mercredi 23 Juillet 2008 12:11

c'est horrible ce que tu viens de dire, jamais je placerais mes chattes!
je vois que personne ne veut répondre à ma question, j'ai supporté jusque là.. mais là c'est trop! j'ai confié pleins de trucs et vous ce que vous me faite (surtout toi, le dernier) c'est me faire mal!
oui je sais qu'il faut les faire stériliser moi je le veux, je l'ai toujours voulu, c'est pas la peine de venir me fouttre en plus de sa des giffles! je dirais pas de gros mots, car je resterais quoi qu'il arrive polie, mais j'en ai pleins qui me traversent l'esprit!
et pas non plus la peine de venir faire la queue pour m'insulter (même si c'est par des critiques, sa revient au même) et dire 40 fois la même chose! j'en tremble tellement je suis au bord des larmes!
vous êtes des monstres d'idiotie et de cruauté!
j'espère que vous faites pas autant mal aux gens que vous le faites sur les animaux! un conseil, ne poussez pas trop de gens au suicide.. sa peut servir...
sur ce, je souhaiterais qu'un modérateur ferme ce sujet ou le supprime, peut importe, moi je vais aussi supprimer mon compte, je vous dis pas merci pour la réponse vu que vous ne me l'avez pas apportée ni pour vos agressions injustes.
Sur ce adieu.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par milloute » Mercredi 23 Juillet 2008 12:22

Si personne n'a répondu à ta question, c'est sans doute car personne ne connait d'explication à ce comportement!!!!
Tout ce que nous t'avons dit n'est pas de l'aggression, nous te donnons notre avis mais tu ne l'acceptes pas...

milloute

par yyou » Mercredi 23 Juillet 2008 12:43

hey oh, va falloir se calmer un peu là !! S'il y a des personnes cruelles sur ce forum ce sont celles qui tuent les chatons à la naissance et laisse une pauvre chatte reproduire depuis près de 20 ans !!
Des conseils on n'en a pas, et tu nous le reproches ???? Ca c'est fort !! Si tu veux de vrais conseils pour tes chats, alors va payer un véto ou un comportementaliste suivant le cas, mais ne viens pas nous gonfler parce qu'on n'a pas pu t'aider ! On n'est pas des pigeons non plus !!

Quant à tes histoires de suicide ou je ne sais quoi, c'est bien des histoire d'adolescente immature ça ! Qui plus est non rien à faire dans cette discussion. Donc si c'est pour sortir des idioties et méchancetés, et bien bon vent ! Mais surtout bon courage à cette pauvre chatte...
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par catzbouille-junior » Mercredi 23 Juillet 2008 16:01

Mon but n'était pas de te faire mal à toi, car personnellement toi je m'en fou, c'est plutot tes chattes qui m'inquiète ...
Ce qui est cruelle, c'est de tuer des chatons ! ::x: C'est pauvre bète n'ont rien demandés et ils sont victimes de votre bêtises ...
Te rend tu compte de l'âge de ta chatte ? Elle a presque 20 ans, et on la fait encore reproduire ! Quesqu'y est le plus cruelle d'après toi ?

On a pas pu t'aider ? De toutes façon personne pourra aider, ni cautionner un tel comportement ! Il n'y a pas d'explication à ça.

Je souhaite tous le courage du monde à tes chattes et à leurs bébés, et sur ce bon vent !

Chaton
Chaton

Sujets: 32