Tu penses vraiment que le contact avec d'autres chats adultes peut faire évoluer son comportement et le mettre au pas comme tu dis

car ce ne sont pas des dominants mais des pacifistes qui aiment jouer de temps en temps et dormir.
Ce petit loulou a été récupéré par une fa, il devait avoir entre moins de 2 mois à 2 mois, avec une forte malnutrition et ses moustaches qui ont été coupés. Il n'a donc pas été complètement sevré ce qui peut jouer dans son comportement et dans ses jeux d'où le fait qu'il sort les griffes facilement.
J'essaye de commencer son éducation en lui disant NON et lui soufflant sur son museau en même temps, mais c'est vraiment une histoire de patience pour qu'il comprennent et j'ai peur de ne pas l'être !! lol je n'ai jamais eu à le faire auparavant.
Pour l'instant il est en soins avec une autre petite puce, donc pas vraiment de présentation, j'attends qu'ils soient tous les 2 guéri et vacciné pour commencer à faire les présentations.
Je me demande aussi si un chaton peut évoluer dans un caractère de cochon, de domination sur les autres voir pire à l'age adulte.
Depuis que je suis fa j'ai appris qu'il était plus simple d'adopter un adulte car nous pouvions donner le caractère des chats aux futures adoptants mais que pour les chatons il n'étais pas possible de le donner.
Et me voilà qui craque sur une petite boule de poile