Merci Elisabeth, merci Claudine.
Oui, Cyclope se débrouille bien. Je l'ai toujours trouvé un peu pataud, mais c'est plus flagrant depuis que Malice est là : gracile, vive, elle bondit partout ET ne se cogne pas, ou peu. Cyclope par exemple, a compris seulement aujourd'hui comment monter sur le bureau, parce qu'à chaque fois il se mettait près de moi et miaulait, donc aujourd'hui je l'ai pris dans mes bras et il a grimpé sur le bureau et s'est amusé avec l'écran et le clavier. Malice a fait ça dès le premier jour...
bon c'est pas grave. j'avais remarqué cela dès le début et avais déjà pris l'habitude de tout lui montrer, faire renifler. je suis allée voir certains sujets sur le forum traitant de la cécité. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas trop bouger les meubles, les choses, mais qu'une fois les repères pris, les chats aveugles se débrouillaient très bien.
et ceci étant dit, il voit bien, il regarde les oiseaux à travers la fenetre, joue avec de petites choses sur le sol.
ce qui m'inquiète c'est l'évolution possible.
Mais vous m'avez toutes rassurées en me disant que des traitements sont possibles. C'est vrai que ça ressemble à un ulcère, Claudine. à voir samedi. le pauvre on le trimballe pas mal en ce moment : samedi véto, samedi prochain ophtalmo, samedi d'après castration au refuge!!!
.gif)