Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Demain j'acceuille un petit chaton de 2 mois, éducation ?
Bonsoir à tous !
Je viens très rarement ici, j'ai poster une fois pour un problème avec mon chat de 1 ans et demi et je remercie d'ailleurs les 2 personnes qui m'ont répondu
Demain je vais chercher un chaton de 2 mois, donc pas sevré car la mère s'est enfuie de la maison des maîtres...
La maitresse de ces chatons m'as dit que le chaton mange seuls ses croquettes, arrive à se débrouiller sans sa maman, mais j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas encore propre...
Ma question est comment l'aider à devenir propre, qu'il ne soit pas agressif, reste un chat cool comme les 2 autres chats que j'ai à la maison !
Un autre question. Croyez-vous que mes 2 autres chats de 1 an et demi chacun (un mâle castré et une femelle stérilisée) puisse instinctivement apprendre à leur nouveau colocataires "les bonnes règles de vie" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens très rarement ici, j'ai poster une fois pour un problème avec mon chat de 1 ans et demi et je remercie d'ailleurs les 2 personnes qui m'ont répondu

Demain je vais chercher un chaton de 2 mois, donc pas sevré car la mère s'est enfuie de la maison des maîtres...
La maitresse de ces chatons m'as dit que le chaton mange seuls ses croquettes, arrive à se débrouiller sans sa maman, mais j'ai cru comprendre qu'il n'étais pas encore propre...
Ma question est comment l'aider à devenir propre, qu'il ne soit pas agressif, reste un chat cool comme les 2 autres chats que j'ai à la maison !
Un autre question. Croyez-vous que mes 2 autres chats de 1 an et demi chacun (un mâle castré et une femelle stérilisée) puisse instinctivement apprendre à leur nouveau colocataires "les bonnes règles de vie" ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Demain j'acceuille un petit chaton de 2 mois, éducation ?
ce sera à toi de remplacer la maman, de le prendre et de le mettre dans la litière, montre lui comment faire en prenant une de ses pattes avant et gratte.
ça devrait le faire un chat c'est propre.
Pour ta deuxième question, non je ne pense pas, ce n'est pas dans la nature des chats.
J'espère que l'on aura le droit à des photos du nouvel arrivant et de tes deux autres minets.
ça devrait le faire un chat c'est propre.
Pour ta deuxième question, non je ne pense pas, ce n'est pas dans la nature des chats.
J'espère que l'on aura le droit à des photos du nouvel arrivant et de tes deux autres minets.

Re: Demain j'acceuille un petit chaton de 2 mois, éducation ?
Je ne pense pas que les deux autres vont lui apprendre à proprement dit les "règles", mais par mimétisme le bébé devrait tenter en grandissant de faire comme eux (pour aller à la litière en fait partie) 

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Education d'un chaton de 1 mois
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 694
- par christelle54700
Lundi 01 Juin 2015 16:09
- Education d'un chaton de 1 mois
-
- Question d'éducation pour un chaton de 2/3 mois
dans Psychologie féline / Éducation féline - 16
- 1461
- par Dodie
Dimanche 28 Juin 2015 0:46
- Question d'éducation pour un chaton de 2/3 mois
-
- Arrivée de mon chaton demain et encore plein de questions!
dans Chatons de 0 a 4 mois - 30
- 2828
- par Sarh31
Lundi 03 Novembre 2014 16:10
- Arrivée de mon chaton demain et encore plein de questions!
-
- Education de ma chatte Lipsy 2 mois et demi
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 996
- par Lipsy
Mardi 03 Novembre 2015 15:29
- Education de ma chatte Lipsy 2 mois et demi
-
- Conseils pour l'éducation de Bébé chat 8 mois ?
dans Chatons de 4 a 10 mois - 2
- 3561
- par Lucky1906
Jeudi 11 Février 2016 21:57
- Conseils pour l'éducation de Bébé chat 8 mois ?