Faut pas me parler de dispensaire ! Les soins sont moins chers ,mais ça ne vaut que ça ,hélas
Ton minou a peut-être une gale des oreilles '(je dis bien peut-être ,avec un charlatan comme ça

)C'est pour cette raison qu'il t'as donné la pipette Stronghold,qui fait les puces et la gale .
Mais il faut savoir que l'on peut éliminer cette soit-disant gale avec des antibiotiques à effet retard ,en injection !
J'ai eu ce souci avec une de mes minettes que je ne peux pas toucher, en dehors des caresses basiques !
Donc ma véto lui a fait une injection et lui a mis une pipette "Advocat"pour enrayer cette gale !
Par-contre,je ne me souviens plus si elle lui a fait un anti-douleurs en même temps . La minette n'arrêtait pas de secouer la tête .
J'avais peur qu'après l'effet de la piqûre ,elle recommence à secouer la tête ,mais heureusement ,elle a été guérie .
Car pour la mettre dans une caisse de transport,c'est une vraie furie !......la galère quoi
J'oubliais,j'ai aussi des pipettes à mettre chaque mois !
Pour ça,je l'ai habituée à être un peu gratouillée sur le cou . Mais bon,il ne faut surtout pas qu'elle voie que je tiens quelque chose !
Pas facile avec des chats comme ça