Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Elle a peur maintenant

par BSA » Mardi 14 Juillet 2009 9:09

Voila hier matin ma mère est rentré du travail a 6h30, ma femelle Caline veut toujour sortir quand on sort mais la mèere a pas fait attention que Caline été parti. Après 1 h 30 que je suis réveillé et je me rend contre Caline n'est pas avec moi et m'autre chat de la maison.
Bref maintenant elle a peur de tout mais en ce moment hier des petard derriere chez moi je me demande si c'est pas sa mais avant elle avait pas peur.

J'orais été triste si je lavais égaré en plus sa va faire 1 an le 17 que je l'ai.

Merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Elle a peur maintenant

par country » Vendredi 17 Juillet 2009 21:54

Le mieux est de prendre patience et de la sécurisé par des paroles et des caresses.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique