Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Elle ne la supporte plus...

par yacapu » Jeudi 15 Décembre 2011 19:41

ok je pensée celà comme tu dis que même avec vous elle est comme ça! tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17344
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Re: Elle ne la supporte plus...

par Thaiko » Jeudi 15 Décembre 2011 19:57

nanais a écrit:D'accord. Merci. Je vais voir avec mes parents pour commander les cachets ce soir, et les recevoir au plus vite. Ce site anglais est vraiment bien. Les frais de port sont gratuits en plus. Je vais commander 90 géllules, pour faire une cure de trois mois. Je pense que c'est le mieux. Qu'en pensez vous ?

Ah. Je vais mettre des photos dans le topic de Canelle, a croire qu'elle me fait mentir à moitié :siffle:


je pense que trois mois est un bon début :goood: mais branche du Féliway dans les pièces où elles sont le plus souvent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Elle ne la supporte plus...

par Salubri » Jeudi 15 Décembre 2011 22:15

J'ai un avis différent, j'ai peut-être tord, mais... moi si cette situation arrivait, je penserais que Canelle a mal. Arcane est devenu de plus en plus agressive au fur et à mesure que ses reins se détérioraient. Je n'y ais pas pensé à temps, mais c'était le premier signal d'alarme. Enfin tout cela pour dire que désormais si mon chat change de comportement pour devenir aggressif ou distant, direct véto !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Elle ne la supporte plus...

par Telle » Jeudi 15 Décembre 2011 23:43

J'allais dire comme Salubri que peut-être elle est agressive car elle a mal quelque part. Un petit contrôle chez le véto ça serait pas mal. Et ensuite commandes le zylkène, 90 gélules c'est bien en effet, ça te laisse le temps de voir venir.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités