par Museonline » Lundi 07 Juin 2010 22:17
Me revoilà encore et toujours avec ma ptite sucette et sa facheuse manie de faire pipi en dehors de sa litiere depuis environ 2 mois.
Apres avoir pensé que le changement du papier peint est pu la perturbé , après avoir essayé toute les techniques possibles et imaginable pour qu'elle se sente mieux et qu'elle refasse dans sa litiere (changement de litiere, féliway, médoc pour "trouble du comportement"), après avoir essayé la technique du répulsif (vinaigre, poivre, agrume, papier d'alu) et que tous sa est echoué.
En y regardant de plus pres je me suis rendu compte que souvent le pipi arrive apres le meme comportement.Souvent le soir ou le midi, on est occupé, elle ne peut pas jouer avec zoé qui est une feignasse et qui dort, elle veut jouer avec les chiens mais y sont un peu stupides et comprennent pas ce qu'elle veut donc elle ne peut pas jouer avec.Et donc elle se met à tourner dans la piece allant d'un animal à l'autre, puis à sa gamelle grignotté quelques croquettes .Puis elle finit par aller pisser par terrre.
Donc à votre avis , est ce que c'est parcqu'elle s'ennuie, parce qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle.Ou tout simplement a t-elle besoin comme un chaton qu'on lui reapprenne et que dès qu'on la voit tourner il faille qu'on la mette dans sa litiere ?Pourtant avant sa elle a toujours ete propre.
Je suis ouverte à toutes propositions , parce que sincerement je suis déprimé pour elle de plus savoir comment faire pour l'aider
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer