par Chikita » Mercredi 26 Janvier 2011 9:42
Oui, pour certain le voit '' cruel '' de faire une tel chose à leur animal..
Je tiens a dire que j'adore mes animaux et oh grand jamais, je ne veux leur faire du mal..
Je ne veux pas me faire dire des trucs méchantes, je communique, et si le forum existe pour se faire dire des trucs comme sa, rien ne sert a venir ici pour s'exprimer. Je dis mon avis et jamais je jugerais la votre..
Mes chats, je l'ai est dégriffé les pattes avant quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'attends mon bébé pour cette été, je l'ai fais pour le bien-être de mon enfant. Parce que oui, j'ai peur qu'il arrive quelque chose. Jamais je ne leur pardonnerais si ils griffent mon enfant dans le visage ou qu'il lui arrive quelque chose a cause de mes animaux ..je ne voulais même pas prendre le risque .. on ne c'est jamais ce qu'il peut arriver et il faut quand même être ouvert d'esprit pour comprendre sa..
Peut-être qu'en France, il y a une loi contre sa .. mais pas ici, au Québec. & je crois sérieusement que j'ai prise la bonne décision en le faisant. S'il aurait fallu qui griffent mon enfant ..
Bref, c'est opinion, si vous me jugez ben, tant pis ...
Il у α dєυχ мσуєиѕ d'συвlιєr lєѕ тrαcαѕ dє lα νιє : lα мυѕιqυє єт lєѕ αиιмαυχ. -Albert Schweitzer