|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Plumette a écrit:Et même si légère griffure il y a, jamais personne n'en est mort et les enfants ne sont pas en sucre... Ok, je raisonne comme une nana qui n'a pas d'enfant, mais vraiment, les deux ne sont pas incompatibles.
Il suffit simplement d'apprendre à son enfant qu'il faut respecter les animaux et ne pas leur imposer de jeux ou de caresses si il ne le veulent pas.
Plumette a écrit:Une scène de quand j'étais petite...
"Maman, Maman, Ciboulette m'a griffée!"
"Bien fait pour toi, fallait pas embêter le chat!"
Tout est dit. Un chat ne griffe que s'il se sent agressé. Je n'ai JAMAIS entendu d'histoire de chat qui auraient fait subir de grosses griffures à un enfant, des griffures graves... Vraiment hein...
Et même si légère griffure il y a, jamais personne n'en est mort et les enfants ne sont pas en sucre... Ok, je raisonne comme une nana qui n'a pas d'enfant, mais vraiment, les deux ne sont pas incompatibles.
Il suffit simplement d'apprendre à son enfant qu'il faut respecter les animaux et ne pas leur imposer de jeux ou de caresses si il ne le veulent pas.
Plumette a écrit:Une scène de quand j'étais petite...
"Maman, Maman, Ciboulette m'a griffée!"
"Bien fait pour toi, fallait pas embêter le chat!"
Tout est dit. Un chat ne griffe que s'il se sent agressé. Je n'ai JAMAIS entendu d'histoire de chat qui auraient fait subir de grosses griffures à un enfant, des griffures graves... Vraiment hein...
Et même si légère griffure il y a, jamais personne n'en est mort et les enfants ne sont pas en sucre... Ok, je raisonne comme une nana qui n'a pas d'enfant, mais vraiment, les deux ne sont pas incompatibles.
Plumette a écrit:De toute manière faut corriger le problème, mais je n'ai moi-même pas la solution adéquate, je galère, quand je l'attrape par la peau du cou en lui disant fermement "non" elle s'en cogne, et pareil si je l'ignore... Va falloir tenter la méthode de la punition dans les toilettes dans mon cas...