Et ça recommence...
Au début où elle est arrivée, comme elle a fait plusieurs fois pipi sur les couettes on ne la laissait pas dormir avec nous.
Là, mon copain est parti pour une semaine ou plus dans le Sud, je suis donc toute seule.
Et je laisse la porte de ma chambre ouverte pour que Plume vienne dormir avec moi si elle veut...
Ca s'est passé nickel 2 nuits (enfin si on considère comme nickel de se faire courir dessus dans tous les sens par un chat fou qui a emmené sa souris sur le lit

)
Et là ce matin, elle m'a réveillé en grattant (enfin demi-sommeil puisque elle me marchais dessus comme elle était réveillée), j'ai voulu la virer mais c'était trop tard elle avais déjà fait pipi sur ma couette!
Je l'ai sortie de la chambre, l'ai mise dans la litière mais elle est partie.
Elle a réessayé de faire ses besoins sur la couette SOUS MON NEZ quand je défaisais le lit. (Ben oui hein, des dépenses inutiles de laverie c'est bien...)
Je l'ai prise, l'ai posée dans la litière, lui ai fait gratter avec les pattes (elle avais pas touché de la nuit à la litière, elle était intact. Et propre surtout.) et elle est ressortie sans rien faire... Et quand je préparais mon bol de petit dèj, hooooooo miracle un caca dans la litière!!
Je lui interdit l'accès à la chambre?
Ca vous fait penser à de la malpropreté ou des problèmes urinaires?
Bon, j'ai RDV avec la véto à 15h, je lui expliquerais tout ça mais bon, ça me pèse...
(Surtout d'être réveillée à 8h30 mon jour de congé en fait

)