merci pour vos réponse ,
je me doutais bien un peu que pour elle c'etait un jeu, mais je voulais entre sur
neanmoins j'espère que l'arrivée du petitElliot va améliorer les choses, elle va avoir un petit copain pour jouer, parce qu'en ce moment elle a mon chien un teckel poil long de onze ans , et lui jouer il plus tellement d'accord. enfin il joue un petit peu mais il se lasse vite.
d'autre part, quand elle le voit se coucher et que je ne suis pas a proximité, elle va se coucher carrément dans ses pattes

et lui aime pas du tout.... être a coté il veut bien mais c'est tout.
c'est pour ça que Elliot , lui apportera beaucoup, un contact qu'elle a perdu trop tot .
pour Elliot, c'est ma propriétaire qui habite en dessous de chez moi qui me le donne, donc il va faire des allées venues entre les deux, ceci dit il ne tête pratiquement plus sa mère.et lui vit avec les autres animaux dans la maison donc il est sociable .
mais si vois qu'il y a un probleme je le laisserai quelques jours de plus avec sa mère .
ceci dit Ella est un amour, elle est assise a coté de mon portable et me regarde taper sur mon clavier sans bouger . mais bon quand elle joue elle joue