bonsoir,
j'ai pris note du post,mais j'arrive pas a maitriser mon chaton.retiree a sa mere a un mois

,elle passe son temps a me mordre.au sang.c'est lors du jeu que ca se passe,j'ai tout essaye pour la calmer,sans resultat.vu que la nuit elle fait la meme chose,je me suis vue obligee de l'enfermer dans la salle de bain,etant sa piece prefferee de l'appart.elle miaule pas,elle saute pas sur la porte.
mais je me suis dis que c'est quand meme barbare de faire ca a un chaton de 2 mois...alors n'ayant pas de porte entre salon et chambre,mon mari a conffectione un tres solide paravan,assez lourd et stable,pour eviter tout accident. on l'a installer hier soir.bah elle miaule des heures devant....elle fait des miaou,miu,biou etc de grande detresse...moi je voulais juste lui donner infiniment plus d'espace pour ses nuits,mais non,elle miaule.c bizarre,elle reagit mieux dans une petite salle de bain que dans 30 m carres...
je ne sais plus quoi faire,en plus elle s'est cassees les moustaches completement.je veux qu'elle soit heureuse et que nous,on puisse au moins dormir...
merci