par ChachouBerlioz » Lundi 23 Novembre 2009 0:27
chaques fois que je rentre chez ma mere le weekend je l'emmene pour l'aclimater à la maison et au chat (Tilos) car ma mere tient bcp à l'avoir pendant les vacances! (au moins quand je devrais partir plusieurs semaines j'aurai cette option)
depuis 1 mois que je l'ai je ne l'ai laissé qu'une fois pour le weekend et les filles ont pri le relais, j'avais laissé les consignes^^
(nous sommes 4 colocs : 3 nanas 1 mec)
l'une d'elle s'est tout de suite proposée.
Quant à "l'homme de la maison" il ne passe pas bcp de tps à la maison et se doute bien que je m'occupe de Malicia en son absence (je ne travaille pas en ce moment et reste à la maison --> 23 ans et deja une vie de femme au foyer... ou de veille fille avec ses chats...)
lorsque j'ai fait part à mes futures coloc de mon désir d'adopter un chat, c'etait evident que je m'occuperai des 2 à condition que le relais soit pri lorsque je m'absenterai pour mon travail. le partage des taches incluaient pour moi le nettoyage de la litiere et des gamelles.
je peux compter les fois où lui il a nettoyer la litiere: 2 fois, suite à une gosse crotte de Malicia et c'est l'odeur qui le derangeait tellement qu'il a vider le bac entierement dans la poubelle (il etait propre de 2 jours)
il est grand temps que je lui mette les points sur les i c'est certain.
et pour finir je voulais vous dire que depuis tout le monde va dans le grand bac et plus de crotte à coté!!