Après les bonnes nouvelles du we, j'ai remis en place les matelas et coussins de la deuxième banquette, après les avoir aspergés de Febreze (ben oui, au final rien trouvé de mieux pour enlever les odeurs d'urine, sachant, il faut le savoir, que l'odeur d'urine finit par s'atténuer dans le temps, donc je pense le meilleur moyen de faire partir l'odeur, c'est encore de laisser le tissu (propre tout de même) dehors quelques semaines et asperger un peu de febreze pour rafraichir le tissu je vais rajouter ce point dans le post créé il y a plusieurs mois.
bien sur les matelas ont été recouvert d'une alèse, pas folle la guepe.
et bien, Ô miracle, ce matin au réveil, non seulement aucun pipi à l'horizon, mais en plus j'ai vu Malice aller à la litière faire son pipi du matin!!!!!
je suis hyper contente, j'espère franchement qu'on est sur la bonne voie.
même mon chéri la trouve plus détendue, plus caline, elle est restée avec moi dans le jardin quasiment tout le we, quelques incursions chez le voisin, mais dès que je mettais le pied dans le jardin, elle arrivait!!
et autant dire que samedi, à cause du diffuseur d'insecticide, j'ai passé 4 heures enfermée dehors!!

j'avais prévu plein d'activités, et bien la principale a été de jouer avec Malice qui avait même sorti sa PetiteSouris pour jouer dehors (je préfère ça qu'une vraie souris!).
encore une fois, je ne sais si c'est l'antibiotique ou le Feliway. dans le doute, je commande des recharges feliway, et on verra après les 20 jours de traitement avec le véto ce qu'on fait.
je me demande si le diffuseur feliway doit être branché en permanence ou seulement en présence du chat. parce qu'elle a passé les 2 journées dehors, et je me dis que c'est peut etre du produit gaché.