commande passée hier soir sur Wanimo : 1 recharge feliway, 2 diffuseurs destructeurs d'odeur, 1 repulsif a priori a la citronnelle. plus 2 articles qui n'ont rien a voir avec les pipis. mon mec me dit "pourquoi tu rachètes des trucs pour les chats?"

me sens seule..........
hier et ce matin, pas de pipis apparents (on avait enlevé les matelas). mais ce matin il y avait quand même un forte odeur d'urine.
j'ai cherché partout et fini par trouver 2 taches d'urine séchée sur le carrelage même, sous les banquettes.
elle avait déjà fait ça précédemment........
donc en fait, le problème, ce n'est pas les matelas, puisque j'ai déjà noté que quand les matelas étaient stockés dans la chambre d'a côté en attente de nettoyage, elle ne fait pas pipi dessus.
le problème, c'est l'endroit même de la pièce.
donc le répulsif, je dois le mettre par terre et sur les murs, et non pas sur les tissus.
pourquoi cet endroit??? il y avait quoi avant??? il y a quelque chose dans le mur?
faut que je regarde de plus près, parce que ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne peut pas se tenir debout sous la banquette, donc elle ferait pipi moitié couchée??
ou alors elle se met sur la banquette et fait pipi entre 2 lattes??