cette nuit j'ai pensée à toi!! (pas de conotation je m'explique)
je vais me coucher, et yoshi est étonablement calme!!
et puis j'entend un spok un spak puis.... pssssssiiiiiiiiiiii
HAAAAAAAA je me lève en urlant je l'entandait faire pipi dans la chambre!!!!! je le cherche partout, gueulle (au grand dame de l'homme qui dormait déjà depuis un moment!!) et puis je ne le trouve pas.....je cherche desespérement.... pas de chat... je sort de la chambre et j'entend encore ce drôle de bruit: spok!!
le salop!!! il était dans la corbeille de linge!!!! déjà la dernière fois je me demander comment il fait pour faire pipi sous ma corbeille en tissus!!! ba en faite il fait pas pipi en dessous il va à l'intérieur!! mais le plus dingue c'est qu'il y a un rabat dessus justement c'était à cause de sa que je l'avais acheter pour évité au monstre de s'y faufiler!! et bien non il a compris qu'il pouvait entrer dedans!!
il a dormi tous seule hier soir, j'avais mis la corbeille dans la véranda! nettoyer par terre (je sais pas si tu est comme moi, mais j'ai en permanence la semaine mon seaux remplis pour laver par terre) et se matin je me suis rendu compte que se n'était pas la première fois qu'il faisait pipi dedans!! vu l'énorme tache qu'il y a avait de l'autre coté!!! mais le plus étrange c'est l'odeur!!! il n'y en avait pas!!!!
je comprend donc ton désarois pour vivre un peut la même chose, mais au miens tu rajoute son agressivité envers moi!! se matin il m'a déchicté la mains, je suis partie j'avais la mains en sang tellement il m'avait griffé et mordu!! (bon la phrase parrait très forte, mais se n'était pas aussi dramatique!! lol)