bon, à part ça, pas de pipis ce matin, la nouvelle litière avait plusieurs pipis mais à qui?. Malice y a fait plusieurs allers retours sans y faire pipi, alors je sais pas si elle apprécie.
comme prévu il y a de la terre partout, et de l'argile. si tout se passe enfin bien, je tenterai de remettre la porte parce que ça fait trop de projection.
et puis avec la litière végétale ce qui est pratique ET écologique, c'est qu'on peut mettre les déchets aux toilettes, et le reste de litière dans le compost. alors que là je dois tout jeter à la poubelle, vive les odeurs!!
si on continue sur cette litière, j'achèterai certainement la fameuse poubelle spéciale crottes de chat!
Je me suis aperçue aussi que je ne mettais certainement pas assez de litière. Sur le paquet d’argile, il est conseillé de mettre une couche de 7-8 cm, ben le paquet de 12 kg y est passé !!
Donc j’ai doublé aussi la quantité de litière végétale, et c’est vrai que je vois la différence : ça leur fait comme un tapis qu’ils peuvent bien gratter, et bien cacher leurs excréments. Donc là aussi, peut-être une explication.
C’est fou qu’après tout ce temps, je découvre encore des erreurs, ou tout au moins des pistes à étudier qui étaient sous mon nez.