par Mikan » Vendredi 19 Septembre 2014 21:14
Bonjour à tous, si je suis venue sur ce forum, c'est que le comportement de ma chatte m'inquiète...
J'ai deux chattes à la maison, Chacha avec qui j'ai toujours vécu et élevé plus comme une fille qu'un chat, et Misa le chat de mon copain. Tout les quatre vivant ensemble depuis maintenant plus d'un an dans un appartement au 3eme étage avec un assez grand balcon pour nos petites.
Mais voilà.. j'avais recueilli le temps qu'une amie trouve un nouvel appart, sonchaton, ..autant vous dire qu'au début c'était pas facile, Chacha et Misa ont 6ans toute les deux.
Cela fait maintenant 3 jours que le chaton est partit, on l'avait garder près de 3mois..
Depuis, je ne sais pas si c'est en lien mais Chacha fugue ! Elle saute sur le toit des maison à côté et se promène, tout en miaulant, l'histoire s'est répété 3fois, je l'appelle, au début elle s'approchait, mais maintenant elle me regarde de loin, en miaulant et continu son exploration.. la troisième fois elle a carrément fait ses besoins dans la goutiere...
Aujourd'hui, il y a de ça moins d'heure, une quatrième fois, je l'ai aperçu sur le rebord du balcon mais en l'approchant, elle s'est approché de sauter....je suis très inquiète elle est partit sans miauler, même quand je l'appelle... elle partit de l'autre côté du toit et ne revient pas, elle est hors de mon champ de vision.. que faire ? Dotant plus quelle ne parvient pas a remonter sur le balcon, il faut entreprendre une dangereuse mission pour l'attraper en se penchant par dessus le balcon..
Merci d'avance pour vos réponses.
Votre nouveau membre plus qu'inquiete, Mikan