Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma chatte Isis ne se lave plus
Bonjour, je me fais du soucis pour Isis, elle ne se lave plus, son poil est sale, terne, emmêlé et il y a des feuilles accrochées après.
Sachant que nos rapports se limitent encore à quelques miaulement une indifférence tacite, je ne sais pas quoi faire.
Sachant que nos rapports se limitent encore à quelques miaulement une indifférence tacite, je ne sais pas quoi faire.
Isis
Pauvre ti Mère
Quand un chat ne fait plus sa toilette,c'est mauvais signe,surtout qu'elle n'est plus jeune .
A-t-elle encore bon appétit ?
Il aurait fallu qu'elle voie un véto !Courage

Quand un chat ne fait plus sa toilette,c'est mauvais signe,surtout qu'elle n'est plus jeune .
A-t-elle encore bon appétit ?
Il aurait fallu qu'elle voie un véto !Courage

Mauvais signe pour Isis, elle se laisse aller, elle déprime ou alors est victime d'une maladie, je te conseille de lui faire consulter un véto rapidement. Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Bonsoir du même avis que tous, faut consulté véto tenez nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
C'est tout a fait impossible de l'amener chez le véto, elle est trop sauvage, je ne peut même pas la toucher.
Par contre, mon mari m'a fait remarquer une chose que je n'avais pas vu.
Son pelage est en train de changer, il était court, dru, d'un noir profond et il devient plus clair, plus long et plus souple. Bien que cela me paraisse incroyable, on dirait qu'elle prend le pelage de sa mère et elle n'a pas l'habitude..
Par contre, mon mari m'a fait remarquer une chose que je n'avais pas vu.
Son pelage est en train de changer, il était court, dru, d'un noir profond et il devient plus clair, plus long et plus souple. Bien que cela me paraisse incroyable, on dirait qu'elle prend le pelage de sa mère et elle n'a pas l'habitude..
Ce matin, j'ai donné ses croquettes à Isis et puis, tout à l'heure alors que j'étais assise en tailleur su le perron de la maison, elle est venu s’asseoir à coté de moi et m'a regardé en miaulant, j'ai approché ma main et je l'ai caressé, elle s'est laissé faire tout en me regardant.
J'ai été heureusement surprise.
Mais son poil, c'est une vrai catastrophe, il est sec et collé en plaqué, il faut dire que je ne lui jamais vu autant de poils.
J'ai été heureusement surprise.
Mais son poil, c'est une vrai catastrophe, il est sec et collé en plaqué, il faut dire que je ne lui jamais vu autant de poils.
Bizarre cette mutation du pelage, je n'ai jamais rencontré ce genre de chose. Peut-être a-t-elle été traîner dans un endroit sale, avec des produits plus ou moins collants, et peut-être toxiques ?
Sauver/Protéger/Aimer
Je ne pense pas, elle quitte rarement le jardin et ne va jamais plus loin que l'impasse où nous habitons.
J'ai réussi a photographier Isis a travers la vitre de la fenêtre.
Woaw...
On dirait mon lapin quand il mue, sauf que les poils longs et clairs se retirent par touffe. Je n'ai jamais vu ça sur un chat, si tu ne peux pas l'amener au vétérinaire, tu peux peut-être lui montrer la photo ?
On dirait mon lapin quand il mue, sauf que les poils longs et clairs se retirent par touffe. Je n'ai jamais vu ça sur un chat, si tu ne peux pas l'amener au vétérinaire, tu peux peut-être lui montrer la photo ?
Oh la la ,c'est impressionnant
Je pense que c'est le fait qu'elle ne fasse plus sa toilette qui la rend comme ça
Il me semble voir un autre chat derrière elle non?

Oh la la ,c'est impressionnant
Je pense que c'est le fait qu'elle ne fasse plus sa toilette qui la rend comme ça
Mince,mon message est parti 2 fois

Mince,mon message est parti 2 fois

voici une photo de mon yéti quand je les récupérer lui aussi se laver plus a cause de l'inflammation dans sa bouche (calcivirus) On lui a retirer deux paquets de poils noué comme sur la photo et plaind d'autres petits paquets de poils et son ventre a été tondu
moi je pense que isis doit avoir un soucis, car on dit toujours qu'un chat qui ne fais pas sa toilette c'est qu'il n'est pas bien!
moi je pense que isis doit avoir un soucis, car on dit toujours qu'un chat qui ne fais pas sa toilette c'est qu'il n'est pas bien!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Je n'ai jamais vu ça, c'est vraiment bizarre. On dirait qu'il y a des bouloches. J'espère qu'il n'y a pas de nœuds.
Sauver/Protéger/Aimer
zara a écrit:Oh la la ,c'est impressionnantJe pense que c'est le fait qu'elle ne fasse plus sa toilette qui la rend comme ça
![]()
Non, c'est mon chien (un shih tzu), et chose cocasse, elle se plante devant lui et elle lui parle, il lui arrive même de se frotter à lui.
Voila une photo d'Isis avant

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte Isis ne se lave plus
dans Psychologie féline / Éducation féline - 61
- 8875
- par florenceyvo
Vendredi 07 Novembre 2014 13:32
- Ma chatte Isis ne se lave plus
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons