Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: malpropreté

par Darkrose » Lundi 30 Juillet 2012 20:25

Alors, non Charly ne dort ni sous le meubles ni derrière les wc, en général il dort ici en haut de l'escalier, dans son panier, sur le toit, ou chez nos voisins dans le lit de leur fille, et Mogwai n'a " jamais " rien fait a l’étage sauf toute petite une fois car a l’époque elle ne savait pas descendre les escalier, aujourd'hui elle sait grimper partout

les deux bacs sont espacé au max, l'un est a l'entrée du couloir, l'autre tout au fond de la cuisine, je ne sais pas vraiment mettre ailleurs d'ailleurs car c'est un 30m² et a l’étage il n'est pas question pour moi de placer un bac a coté de mon lit, c'est pas très hygiénique dans une chambre, je tolère deja que les chats passent leur vie ici alors qu'ils ont de quoi se divertir en bas ( arbres a chats, jouets ) enfin je comprend qu'il reste près de nous mais le bac non en plus c'est de la moquette donc bof coté hygiène après pour nettoyer le gravier qu'il éjecte a coté non merci

quand j'aurai déménager je pourrai augmenter le nombre de litière mais pour le moment 2 c'est le maximum et pour les endroits il n'y a que 2 possibilité dans la cuisine et 1 dans le couloir et a l'un des deux endroit de la cuisine elle me gène et je dois la pousser pour accédé a la salle de bain donc ce n'est pas vraiment le top

je crois que je vais investir dans une litière d'angle fermée peut-etre que je pourrai lui trouver une petite place ailleurs et que miss s'y sentira plus tranquille

et, pour répondre a la dernière question, non Charly ne l’embête pas a la litière car Charly est rarement a la maison de base, et quand il y est, très souvent il est ici a l'étage, et dort et se fait embêter par la petite, je ne l'ai jamais vu la suivre dans le bac je ne pense pas qu'il puisse l'avoir deja déranger, lui sait très bien a quoi servent les litières, et est tellement propre qu'il va très souvent faire hors de la maison dans les jardins etc qu'ici dans les litières, parfois je ne vois aucune crotte de lui pendant des semaines, s'il fait bon il sort toujours
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique