Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Mon chat est parti

par Quintus » Vendredi 29 Avril 2011 20:54

Eh ben voilà c'est tout résumé. Ce qui rapporte du fric. Hier soir il nous à rapporté une souris vivante entre ses crocs sur la table de la cuisine. Fier comme un "chasseur" sa nature de chat. Ah la la vous auriez vu une dame pousser un cri et faire un bon. Trop marrant. J'ai pris la petite souris dans le creux de mes mains, je l'ai rassurée, elle était tellement mignonne. Cette brute voulait la recroquer.
Je l'ai apportée dehors et l'aie relâchée sous des palettes là ou il ne pouvait pas la retoucher.
C'est souvent comme ça.
C'est un killer cet Onyx. :cat2:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 3
Âge: 61
Enregistré le: Jeudi 29 Juillet 2010 9:54
Localisation: Caujac 31190
Genre: Homme


Re: Mon chat est parti

par claudine » Vendredi 29 Avril 2011 20:58

SUR la table :shock: Ah ben ce n'est pas ordinaire :o Bref c'est Onyx :laugh: Et c'est loin d'être un chat ordinaire :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mon chat est parti

par morphee2401 » Vendredi 29 Avril 2011 21:05

Ca à l'air d'être un sacré matou ! :mddrr:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 17:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Mon chat est parti

par kokette » Samedi 30 Avril 2011 5:26

Oui j'imagine bien le crie car j'aurais surement fait pareil lol
" C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. "
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 802
Sujets: 7
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 05 Avril 2011 10:59
Localisation: St germain en laye
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 41 invités