Moustique77, j'ai suivi ton conseil ce matin pour essayer, et durant 30minutes non stop (j'ai voulu voir combien de temps il pouvait continuer) il n'a pas laché mon bras droit, jamais vu sa ! et pour le coup il mordait de plus en plus fort, heureusement que j'avais un gros sweet pour me protéger un minimum

Mais je ne pourrai pas continuer cette technique, je suis fleuriste et j'ai les mains tout le temps abimé et le soir en rentrant du travail j'ai souvent asser mal donc si le chat m'attaque par dessus c'est pas supportable ^^"
j'ai essayé après de lui souffler dessus, sa marche pas, il mort encore plus fort o_o
Ellipse, malheureusement mon compagnon n'est pas ok pour le deuxième chaton, pourtant j'ai une amie qui a fait la même chose l'année dernière et pour son chat aussi la réaction était immédiate. En plus vu qu'il n'a pas eu de frère et soeurs je me demande si la réaction ne serait pas inversé, et qu'il deviendrait agressif avec l'autre chaton...
On avait déjà essayé plusieurs fois aussi de l'enfermer dans une pièce isolée jusqu'à ce qu'il se calme mais sa marchait pas, il faisait mine de s'être calmé et quand on le laissait sortir il revenait à la charge.
Vraiment je désespère >< je commence à avoir peur de lui sans rire, dès qu'il me regarde je sens qu'il va m''attaqué le visage, je peux même plus me détendre en rentrant du boulot, je suis tout le temps stressé