Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat miaule quand j'inspire/je tousse
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour connaître votre avis sur le comportement de mon chat qui est assez amusant... Quand je tousse/j'inspire, mon chat se met à miauler (surtout dans son sommeil!) sans raison et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à ça. Il fait ça depuis qu'il est tout petit, parfois c'est des longs miaulements, parfois des piti bruits à peine audible, mais c'est toujours très drôle d'inspirer fort quand il dort pour le faire miauler!
Vous avez une idée de pourquoi?
Je reviens vers vous aujourd'hui pour connaître votre avis sur le comportement de mon chat qui est assez amusant... Quand je tousse/j'inspire, mon chat se met à miauler (surtout dans son sommeil!) sans raison et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à ça. Il fait ça depuis qu'il est tout petit, parfois c'est des longs miaulements, parfois des piti bruits à peine audible, mais c'est toujours très drôle d'inspirer fort quand il dort pour le faire miauler!
Vous avez une idée de pourquoi?

bonjour,
chez moi j'ai Cannelle qui fait cela.... quand je tousse, elle pousse un petit miaulement..si je tousse plusieurs fois elle pousse son petit miaulement à chaque "toux" !!! c'est mignon mais je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ça !!!
chez moi j'ai Cannelle qui fait cela.... quand je tousse, elle pousse un petit miaulement..si je tousse plusieurs fois elle pousse son petit miaulement à chaque "toux" !!! c'est mignon mais je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ça !!!

Bonjour !
Chez moi ma Moka le fait quand on éternue trop fort... les petits miaulements/caquètements de chasse (le bruit qu'ils font quand ils voient un oiseau).
Ma petite nièce qui a tout juste deux mois pleure un peu quand on éternue trop fort, ça lui fait peur, peut-être que c'est pareil pour les chats et qu'ils nous expriment leur réprobation
Chez moi ma Moka le fait quand on éternue trop fort... les petits miaulements/caquètements de chasse (le bruit qu'ils font quand ils voient un oiseau).
Ma petite nièce qui a tout juste deux mois pleure un peu quand on éternue trop fort, ça lui fait peur, peut-être que c'est pareil pour les chats et qu'ils nous expriment leur réprobation

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat miaule quand j'inspire/je tousse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 8761
- par Alynn
Dimanche 25 Mars 2018 21:34
- Mon chat miaule quand j'inspire/je tousse
-