Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Mon chat s'essuie les fesses sur le canapé....

par claudine » Lundi 04 Octobre 2010 9:45

ça fait partie du systèmeD :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme


Re: Mon chat s'essuie les fesses sur le canapé....

par Thaiko » Lundi 04 Octobre 2010 9:53

vouiiiiiiiiiii Claudine ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat s'essuie les fesses sur le canapé....

par princesselilie » Lundi 04 Octobre 2010 18:23

Je suis allée chez le véto tout à l'heure, il m'a donné un vermifuge plus adapté (j'avais toujours celui que j'utilisais quand mon chat était bébé). Il a trouvé qu'elle était légèrement irritée, il lui a fait une injection d'anti inflammatoire. Mais il pense que ça peut être simplement une mauvaise habitude qu'elle a prise, on verra si les traitements d'aujourd'hui lui font effet.
En tous les cas, elle n'est pas malade, c'est rassurant !
Je vais peut-être essayer de mettre du répulsif sur le canapé.... En même temps ça m'embête car elle aime bien dormir dessus et je n'y vois pas d'inconvénient.
Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 29 Septembre 2010 20:39
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat s'essuie les fesses sur le canapé....

par Thaiko » Lundi 04 Octobre 2010 19:30

Merci pour les nouvelles. Espérons que tout rentrera dans l'ordre :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 46 invités