par alex9575 » Samedi 30 Octobre 2010 2:20
Bonjour,
Je demande votre aide pour une situation assez embêtante. Mon chat a, depuis quelques temps, la mauvaise manie de pisser dans le coin d'un mur, sur le plancher. Il fait cela depuis environ 1 an, et après l'avoir grondé à plusieurs reprises je suis désepéré et songe sérieusement à le faire euthanasier...
Mon chat a maitenant 8 ans et n'a jamais fait ça dans ses jeunes années. Le problême c'est qu'en plus de pisser à la même place à tout les jours, il boit énormément d'eau depuis environ 1 an et pisse aussi énormément. À titre indicatif, je nettoyait habituellement sa litière 1 fois par 3 jours, mais depuis environ 1 an, je dois la faire 2-3 fois par jour et il pisse tout de même dans le coin du mur, même si sa litière est bien propre.
Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne suis pas disposé à aller chez le vétérinaire avec, si je le fait c'est pour le faire euthanasier, car je n'ai pas d'argent à dépenser pour des diagnostics incorrects. Alors, avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ou encore des trucs pour le faire cesser ?
Ah, et j'oubliais : mon chat est opéré et castré ... ce n'est donc pas la solution !
Merci infiniment de votre aide !