Bon comme le dis si bien le titre, j'ai principalement 2 de mes chattes (car je n'ai pas de mâle) qui font pipi PARTOUT !
Tout d'abord, la poilue (la persanne), elle vivait en appartement avant, donc je me suis dit que c'était peut-ête pour
ça qu'elle faisait partout dans la maison. On lui a mis un bac à l'endroit où elle fait tout le temps, rien à faire elle fait
à côté bien qu'elle sache très bien faire dedans aussi. Aujourd'hui elle fait à des endroits stratégiques (sous le seau
de croquettes des chiens, dans le placard, à la porte d'entrée et sans ma salle de bain). On ne sait pas pourquoi ?
Ensuite, Fantômette.. Un sacré numéro celle la ! Depuis 2 mois elle me rend dingue ! Je vous explique (faut suivre !) :
Je dors tous les soirs avec Bouboule, une chatte qui est un peu plus vieille qu'elle que j'ai élevé avec sa soeur, elles
étaient inséparables, jusqu'au jour où une voiture l'a tuée... Depuis, Bouboule a radicalement changé. Elle est devenue
très peureuse, plus du tout sociable avec nos autres chats (elle grogne et crache), et depuis qu'elle avait disparu en
novembre dernier (1 semaine !) elle ne quitte plus ma chambre. Du coup, miss Fantom' qui avait pris l'habitude de dormir
avec moi, a partager le lit avec Bouboule. Ca se passait très bien, puis un moment Fantom' n'est plus revenu dormir.
Aujourd'hui, et cela depuis 2 mois, chaque soirée est invivable ! Fantômette passe sous mon lit, fait un boucan d'enfer,
ce qui fait grogner et cracher Bouboule, en peur panique. Puis Fantom' ressort, puis reviens, fais tomber mes affaires,
puis ressort, et reviens et pisse sur mon ordinateur, mon sac ou ma malle à linge salle ! TOUS LES SOIRS ! Et même
pendant la nuit depuis hier... Je ne dors plus, je m'énerve.. Nuit blanche... Et une Bouboule terrorisée...
Les répulsifs, les hormones, rien ne marche... On désespère... Auriez-vous une solution ?????
Merci de votre aide...
.gif)