youra a écrit:Kalinetibb: Ah oui tu as plus grand que moi, je n'ai que 49m² donc si je ferme il ne lui reste plus que le salon/cuisine et salle de bain... mais de plus en plus il s'endort avec moi et part dormir sur son coussin!
Bah voilà, hier soir j'ai "tenté" de les laisser dormir avec moi... Catastrophe ! La journée, mon homme dort (il bosse la nuit) et il est d'accord pour qu'elles viennent avec lui. Il me dit qu'elles sont hyper calmes, qu'elles dorment, qu'elles vont, qu'elles viennent...
Alors bon, vu la chaleur qu'il faisait hier après midi, j'ai laissé ma maison grande ouverte, pour qu'elles profitent du jardin, elles se sont régalées ! Elles étaient hyper sage, elles se courraient après c'était marrant ! Je me suis dit, allez ça va, ce soir on essaye de faire dodo ensemble...
Couchée vers 22h, 22h30 tout le monde dans le salon ! Elles sont rentrées dans l'armoire m'ont fait tombé le linge, sont montées sur mon grand meuble télé, m'ont fait tombé tous mes parfums, dont un cassé... GRRRRRR
FI-NI ! Je ne tente plus ! On est bien comme ça... Ce matin, personne devant ma porte... Quand elles m'ont vu elles se sont cachées ! J'étais hyper en colère hier soir, mais (à ma grande surprise) je suis restée très calme ! MAIS JE BOUILLONNAIS DE L'INTERIEUR ! lol. Après quand je leur ai donné a mangé, les ronrons ont commencé et elles m'ont plus laché (d'un air de dire : désoléeeee
.gif)
)
Ahhhhhh...