Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Pot de colle !

par xaneladra » Lundi 28 Février 2011 22:23

si les méthode habituelles ne fonctionnent pas pourquoi pas essayer une éducation par le jeu vu que Leeloo a l'air joueuse, avec détournement sur ses jouets quand elle fait des betises et récompenses par des friandises... Je suis novice en matière de chat mais j'ai déjà récupéré une chienne difficile comme ca, les punitions ne marchaient pas car elle était très craintive (chien battu) ou alors le feliway mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté dans ton cas...?

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

Re: Pot de colle !

par fridakahlo » Dimanche 06 Mars 2011 16:57

Hello à tous;
Je crois avoir le même problème avec ma Yumé.
Elle fait la foire, miaule à la porte dès 6h30 du matin et ne cesse que lorsqu'on la laisse rentrer.
Le problème, le véritable problème, c'est que l'on ne peut pas la faire rentrer dans la chambre car ele urine sur la couette. Quelques secondes d'attention et c'est le drame! ça commence à faire cher en pressing!
Le soir, on essaie de la garder avec nous pour l'occuper, mais une seconde d'inattention et c'est la tache de pipi!

Pour son profil, elle va avoir deux ans dans un mois; on a déménagé en décembre dernier, mais elle urinait déjà dans notre ancien appart.

Bref, c'est un peu la galère pour nous et nous n'avons toujours pas trouvé la solution...
Vous avez des idées les experts?
Merci par avance de votre aide.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique