Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème de cohabitation chatte 18 mois / Chaton 5 mois

par Alysee » Dimanche 03 Décembre 2017 18:05

bonsoir voila jai une petite question jai ma chatte qui a 18 mois et qui est sterilisee aucun souci de comportement
mon fils reviens chez moi le week end avec son chaton de 5 mois cela fait plusieurs week end qu on essaye le rapprochement entre eux deux
la mon fils part pour 4 jours donc je vais avoir le chat jusque jeudi a la maison
il arrive a s approcher un peu plus mais ma chatte grogne encore beaucoup et lui excusez moi l expression il la course tout le temps on dirait qu il est en chaleur

tout a l heure c est comme une course poursuite dans la maison

du coup est ce qu il peut deja avoir des chaleur et donc est ce qu on peux le steriliser deja maintenant il fait presque 2 kilos

et comment faire pour que cela se passe mieux l entente entre les deux chats

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2016 4:04
Genre: Non spécifié


Problème de cohabitation chatte 18 mois / Chaton 5 mois

par zara » Lundi 04 Décembre 2017 12:45

Si j'ai bien compris,ils se connaissent déjà un peu !
Le petit à 5 mois,ce n'est pas un adulte et ,comme c'est une couple ça devrait bien se passer ,en surveillant bien-sûr !
Oui,à 5 mois,il peut être "titillé" par les hormones ,certains chats son précoces !
Mais,à mon avis tu peux le faire castrer maintenant !
Dans les élevages les chats sont stérilisés/ castrés avant leur départ,c'est à dire avant 3 mois !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités