|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ninie91 a écrit:il faut pas accabler croquette mais lui donner des conseils a donner a ses parents, malheureusement... c'est eux qui sont responsables!
Croquette95
bonjour ,a tous comme vous le savez peut être croquette est en gestion , mon vétérinaire me l' a confirmé , mais le problème aujourd'hui c'est quelle a perdu beaucoup de poils de son visages et de plus elle mange beaucoup même si c'est normale mais c'est vraiment beaucoup par exemple avant elle mang...
sylviane78 a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait.....Croquette95
bonjour ,a tous comme vous le savez peut être croquette est en gestion , mon vétérinaire me l' a confirmé , mais le problème aujourd'hui c'est quelle a perdu beaucoup de poils de son visages et de plus elle mange beaucoup même si c'est normale mais c'est vraiment beaucoup par exemple avant elle mang...
Pourquoi lui chercher de la compagnie alors qu'elle va avoir des petits dans 1 mois environ, et qu'elle aura du boulot à s'occuper de ses petits, ensuite
tu avait parlé de la stériliser, ça aussi ça fait des frais.
Il faut peut être penser à tout ça avant d'en adopter un autre.
Thaiko a écrit:sylviane78 a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait.....Croquette95
Pourquoi lui chercher de la compagnie alors qu'elle va avoir des petits dans 1 mois environ, et qu'elle aura du boulot à s'occuper de ses petits, ensuite
tu avait parlé de la stériliser, ça aussi ça fait des frais.
Il faut peut être penser à tout ça avant d'en adopter un autre.Sylviane
C'est encore une minette qui va avoir des chatons au moins deux fois par an, alors que la petite Croquette95 avait dit sur un post qu'elle ne la laissait pas sortir car son autre minet avait été empoisonné par sa vieille voisine (si je mémorise bien le sujet)![]()
![]()
Comment les parents vont-ils subvenir aux soins des chatons ? A moins qu'ils les vendent car la minette est racée![]()
![]()
Tu peux nous répondre Croquette95 ??? est-ce pour vendre les chatons que ta minette n'est pas stérilisée ?????
croquette95 a écrit: ma question était " quelle sont les procédure a suivre pour que un chat comme sa redevienne comme avant"
Myriam a écrit:croquette95 a écrit: ma question était " quelle sont les procédure a suivre pour que un chat comme sa redevienne comme avant"
hélas, un chat, ça ne redevient pas comme avant. il vit avec son histoire, surmonte ses blessures et traumatismes. comme les humains.
quand on décide d'adopter, en parfaite connaissance de cause, un chat abandonné, traumatisé, la première qualité c'est la patience. une très bonne connaissance des félins, ou en tout cas une participation active sur un forum tel que celui-ci pour se faire aider!
il faut etre pret à débourser des sommes importantes en vétérinaire, comportementaliste éventuellement.
voilà peut-être un début d'explication, je ne suis pas la plus fortiche, d'autres sauront compléter mes dires.
croquette95 a écrit: donc voila , nous l' avons adopté chez une dame qui allez déménagé et qui en avait 3 de parti
alors on l' a pris a l' age de 1 ans
3. nous sommes allez voir le véto et il nous a dit que elle a était mal traité , et que il fallait suivre beaucoup de procédure pour arrivé a sortir cette chatte de se trou !
4. nous avons rendu blanche a sa maîtresse " car nous n' avons pas le temps de l'apporté chez le véto toutes les semaines .. bref " moi je me dit qu' elle sont les procédure pour sortir les chats de se trou .. sans allez tous le temps chez le véto![]()
(mais je ne m' été pas trop attaché a elle en 4 jours même si j' ai essayé )
et vous savez ce qu' a dit sa maîtresse quand on la rendu " elle fait tous le TEMPS sa !!"
moi sa ma choqué et sincèrement c'est horrible ce qu' on a fait a blanche
ils devrait avoir HONTE![]()
DE traité un chat de cette sorte ..
alors merci de répondre a ma question : quelle sont les procédure pour qu' un cat redevienne "normale"
merci