Alors moi, ce sont mes chats qui sont en train de me dresser petit à petit... Ces temps-ci, ils veulent toujours jouet au même jeu, la fameuse canne à pêche avec des plumes au bout. Ils sont motivés le soir, le midi, le matin dès le réveil. Ils m'amènent la cane dans leur gueule pour bien me faire comprendre que c'est l'heure de jouer (et c'est tout le temps l'heure

). J'ai déjà essayé de jouer jusqu'à ce qu'ils en avaient marre et c'est moi qui ai stoppé pour pour aller me coucher
Le truc, c'est que plus ils jouent, plus ils deviennent bon et donc ils veulent que j'augmente le niveau de difficulté ! Si je fais des mouvements trop simples, ils n'attrapent pas la boule de plumes et miaulent d'un air de dire "nan mais tu te moques de qui ? joue vraiment !"
Hier soir, en jouant, je repensais à ce fil, et je me demandais si quelque part je ne les dressais pas indirectement à sauter toujours un peu plus haut, à faire le beau ou des saltos arrières, selon la façon dont je bouge la cane, sauf que ce sont eux qui m'épuisent à vouloir toujours faire plus