Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

tranquilisant pour chat en chaleur !?!

par karo67 » Dimanche 30 Novembre 2008 19:57

bonjour à tous
cela fait moins d'1 mois que mon chat a eu ses première chaleur et voilà que ça recommence alors que j'avais rendez vous chez lz véto pour la stériliser lundi prochain, du coup j'ai du annuler!!!
le véto ma conseillé de lui donner des tranquilisants, qu'en pensez vous?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 01 Décembre 2008 9:35

La seule solution contre les chaleurs est la stérilisation...

Evite absolument la pillule qui est extrêment cancérigène et garde la bien dedans. Reprends vite rendez-vous car ça ne devrait pas durer trop longtemps et pour éviter que ça n'ait recommencé.... ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par yyou » Lundi 01 Décembre 2008 11:24

Chez moi la polaramine marche bien : 1/2 comprimé par jour, pendant maximum 5 jours.
La pilule, dès la 1ère et et même unique prise, est souvent fatale.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par karo67 » Lundi 01 Décembre 2008 20:56

oui merci je sais que la stérilisation est le meilleur moyen, c'est pour ça que j'ai précisé que j'avais rendez vous chez le véto et que j'ai du annuler !!!!
je sais égalemen que la pillule c'est pas top et c'est pour cela que je parle de TRANQUILISANT !!!
merci de bien lire le sujet parce que ce que je souhaite c'est l'avis de celle ou ceux qui on déjà eu recour à des calmant pour leur chat en chaleur !!!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

Re: tranquilisant pour chat en chaleur !?!

par yyou » Mardi 02 Décembre 2008 11:27

karo67 a écrit:le véto ma conseillé de lui donner des tranquilisants, qu'en pensez vous?

Lui seul peut t'indiquer quoi donner. Mais oui c'est toujours mieux que la pilule.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

chaleur d'une minette en attente de sterilisation

par Titounette » Jeudi 04 Décembre 2008 21:55

un truc qui marche, j'ai une chatte pixie bob qui vient de nous faire ses premières chaleurs à 7 mois trop jeune pour faire une portée pas avant 15 mois pour cette race si possible ,donc j'ai pris la louloutte ds mes bras en douceur au dessus de l'évier et sur le dos,les 4 pattes en l'air, lui verser un demi verre d'eau froide sur les parties génitales sans mouiller le bas du ventre pour éviter désagrément genre collique et la demoiselle s'est calmée nette, geste fait au 2ème jour des chaleurs, les chaleurs ont disparu d'un coup la louloutte s'est calmée nette a même ronronné et ne m'a pas fait la tête et n'a pas était traumatisée...je précise qu''elle vit en duplex et ne sort pas, elle a pour copine sa demi soeur et la stérilisation des demoiselles peut ainsi etre reportéesen cas de nécessité. Et au moins il n'y a pas cette pilule néfaste ni hormone quelconque Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique