que de jolis chats noirs !!!
cathiouche elle est super jolie cette photo !!!
crevette, d'habitude on te voit très peu ! là tu t'es rattrapée !!!
voici Abby, la maman de cannelle la tricolore... un amour de minette ! son seul défaut, sa gourmandise !!!
![Image]()
Croustipatte, chat libre qui vient manger du coté gauche de la maison....il est hyper peureux et agressif....je pense qu'il a un problème de peau car j'arrive à un peu le caresser (ou plutot c'est sa tête qui se frotte contre ma main) et il est toujours très chaud avec un poils particulier raide, ebouriffé et tirant sur le roux...
Eilat qui vient manger du coté droit de la maison...hyperpeureux, je ne peux pas m'approcher de lui sans qu'il parte même si il ne va pas très loin....je l'avais trappé dans la même semaine que plumy il y a trois ans et il doit être tatoué à mon nom... si c'est bien lui !!!
ces trois chats n'ont pas la même silhouette : croustipatte a une queue courte et epaisse, c'est un chat à la carrure très carrée. eilat a la queue plus fine et plus longue tout en étant un chat bien dodu Abby est entre les deux ! mais avec son embonpoint si elle était libre à coté de eilat, je ne suis pas sure de faire la diffierence entre les deux !!!