Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Les photos de vos chats noirs !

par Mamiecat » Jeudi 17 Mars 2016 14:00

Allez Symbiose, pour te faire plaisir, je te mets la dernière que j'ai faite de Julia... ben je préfère ne pas te dire sur combien, mais ma carte était presque pleine de rebuts. Il m'a fallu un temps fou pour avoir celle-là :

Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Les photos de vos chats noirs !

par SUZE » Dimanche 19 Juin 2016 16:50

Magnifiques!!! Leur pelage fait penser à du velour :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Les photos de vos chats noirs !

par Myclass » Dimanche 19 Juin 2016 19:35

Qu'est ce qu'ils sont beau tous ces chats noirs !
Pour ma part, enfant, nous avons eu un magnifique chaton noir, tellement câlin, il s'appelait Cachou, était très intelligent et nous suivait partout...Un dimanche soir, plus de chaton, il était resté toute l'après midi avec mon père dans le jardin à jouer...Nous l'avons cherché, appelé toute la soirée...Le lendemain matin, en partant travailler, mon père retrouva son pauvre petit corps gisant près d'un caniveau, dans une rue tout au fond de notre lotissement...Un choc total, ce chaton ne s'éloignait jamais et nous l'aimions tant, jamais nous n'avions eu de chat aussi près de nous...J'étais au collège à l'époque, et je prenais le car scolaire pour rentrer chez moi. Dans ce car, le lendemain soir, des garçons m'interpellent et me demande si j'avais pas un chat noir : stupeur! Ils me disent en rigolant que c'est eux qui l'ont tué à coup de pierres, pour s'amuser ! J'étais horrifiée, en larmes et bien évidemment, mon père est allé le soir même sonné à la porte des parents de tous ces petits c...! Raconter cette histoire, encore aujourd'hui, me bouleverse, j'ai été très très choquée, et c'est des années plus tard que j'ai pu faire mon deuil de Cachou ; reprendre un chat noir, j'en avais toujours eu envie tellement j'aime ces chats, mais j'étais bloquée, paralysée. Et puis il y a un an, par les hasards de la vie, Ciboulette est venue agrandir notre famille, c'est une petite chatte que j'ai eu très jeune et qui est un peu craintive, mais tellement câline, bref, désolée d'avoir été si longue, mais c'était mon histoire avec les chats noirs!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 1
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2016 13:49
Localisation: Tarn
Genre: Non spécifié

Les photos de vos chats noirs !

par SUZE » Dimanche 19 Juin 2016 19:43

Quels crétins ces mecs!!! La stupidité humaine me révolte toujours. Pauvre petite bête, tuée par des...aucun mot n'est assez fort pour les décrire..... :::sad:::
Cette petit chatte noire aura au moins tout l'amour qu'il lui faut, vous avez une photo d'elle?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Les photos de vos chats noirs !

par Myclass » Lundi 20 Juin 2016 18:41

bonjour, j'essaie d'envoyer une photo, je suis pas douée je n'y arrive pas pourtant j' ai redimensionné ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 1
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2016 13:49
Localisation: Tarn
Genre: Non spécifié

Les photos de vos chats noirs !

par Mamiecat » Lundi 20 Juin 2016 20:10

Faut insister, parfois Tinypic nous fait des blagues :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les photos de vos chats noirs !

par bea83250 » Mardi 05 Juillet 2016 12:29

Mamiecat, je trouve ton chat pleins d'idée :semarre:
Très jolie en tous les cas :loveee:
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterri dans les étoiles"
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2016 11:34
Localisation: VAR
Genre: Femme

Les photos de vos chats noirs !

par Mamiecat » Mardi 05 Juillet 2016 19:57

Merci :lover:

Julia est un petit gabarit, et elle veut toujours se mettre dans des endroits impossibles :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités