Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215830 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138669 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118704 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111034 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110915 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110745 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105431 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Les photos de vos chats noirs !
Allez Symbiose, pour te faire plaisir, je te mets la dernière que j'ai faite de Julia... ben je préfère ne pas te dire sur combien, mais ma carte était presque pleine de rebuts. Il m'a fallu un temps fou pour avoir celle-là :
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
Magnifiques!!! Leur pelage fait penser à du velour 

Qu'est ce qu'ils sont beau tous ces chats noirs !
Pour ma part, enfant, nous avons eu un magnifique chaton noir, tellement câlin, il s'appelait Cachou, était très intelligent et nous suivait partout...Un dimanche soir, plus de chaton, il était resté toute l'après midi avec mon père dans le jardin à jouer...Nous l'avons cherché, appelé toute la soirée...Le lendemain matin, en partant travailler, mon père retrouva son pauvre petit corps gisant près d'un caniveau, dans une rue tout au fond de notre lotissement...Un choc total, ce chaton ne s'éloignait jamais et nous l'aimions tant, jamais nous n'avions eu de chat aussi près de nous...J'étais au collège à l'époque, et je prenais le car scolaire pour rentrer chez moi. Dans ce car, le lendemain soir, des garçons m'interpellent et me demande si j'avais pas un chat noir : stupeur! Ils me disent en rigolant que c'est eux qui l'ont tué à coup de pierres, pour s'amuser ! J'étais horrifiée, en larmes et bien évidemment, mon père est allé le soir même sonné à la porte des parents de tous ces petits c...! Raconter cette histoire, encore aujourd'hui, me bouleverse, j'ai été très très choquée, et c'est des années plus tard que j'ai pu faire mon deuil de Cachou ; reprendre un chat noir, j'en avais toujours eu envie tellement j'aime ces chats, mais j'étais bloquée, paralysée. Et puis il y a un an, par les hasards de la vie, Ciboulette est venue agrandir notre famille, c'est une petite chatte que j'ai eu très jeune et qui est un peu craintive, mais tellement câline, bref, désolée d'avoir été si longue, mais c'était mon histoire avec les chats noirs!
Pour ma part, enfant, nous avons eu un magnifique chaton noir, tellement câlin, il s'appelait Cachou, était très intelligent et nous suivait partout...Un dimanche soir, plus de chaton, il était resté toute l'après midi avec mon père dans le jardin à jouer...Nous l'avons cherché, appelé toute la soirée...Le lendemain matin, en partant travailler, mon père retrouva son pauvre petit corps gisant près d'un caniveau, dans une rue tout au fond de notre lotissement...Un choc total, ce chaton ne s'éloignait jamais et nous l'aimions tant, jamais nous n'avions eu de chat aussi près de nous...J'étais au collège à l'époque, et je prenais le car scolaire pour rentrer chez moi. Dans ce car, le lendemain soir, des garçons m'interpellent et me demande si j'avais pas un chat noir : stupeur! Ils me disent en rigolant que c'est eux qui l'ont tué à coup de pierres, pour s'amuser ! J'étais horrifiée, en larmes et bien évidemment, mon père est allé le soir même sonné à la porte des parents de tous ces petits c...! Raconter cette histoire, encore aujourd'hui, me bouleverse, j'ai été très très choquée, et c'est des années plus tard que j'ai pu faire mon deuil de Cachou ; reprendre un chat noir, j'en avais toujours eu envie tellement j'aime ces chats, mais j'étais bloquée, paralysée. Et puis il y a un an, par les hasards de la vie, Ciboulette est venue agrandir notre famille, c'est une petite chatte que j'ai eu très jeune et qui est un peu craintive, mais tellement câline, bref, désolée d'avoir été si longue, mais c'était mon histoire avec les chats noirs!
Quels crétins ces mecs!!! La stupidité humaine me révolte toujours. Pauvre petite bête, tuée par des...aucun mot n'est assez fort pour les décrire.....
Cette petit chatte noire aura au moins tout l'amour qu'il lui faut, vous avez une photo d'elle?

Cette petit chatte noire aura au moins tout l'amour qu'il lui faut, vous avez une photo d'elle?
bonjour, j'essaie d'envoyer une photo, je suis pas douée je n'y arrive pas pourtant j' ai redimensionné ...
Faut insister, parfois Tinypic nous fait des blagues 

Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat, je trouve ton chat pleins d'idée
Très jolie en tous les cas

Très jolie en tous les cas

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterri dans les étoiles"
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Merci
Julia est un petit gabarit, et elle veut toujours se mettre dans des endroits impossibles

Julia est un petit gabarit, et elle veut toujours se mettre dans des endroits impossibles

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les photos de vos chats noirs !
dans Races félines, robe et pelage des chats - 67
- 8982
- par Mamiecat
Mardi 23 Juin 2015 7:27
- Les photos de vos chats noirs !
-
- Chaton yeux entièrement noirs, problème ?
dans Santé féline - 5
- 6368
- par passionchat12345
Mercredi 11 Octobre 2017 14:20
- Chaton yeux entièrement noirs, problème ?
-
- Mère et chatons noirs Belgique, Anderlecht
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1104
- par Mikcy
Lundi 22 Juillet 2019 22:39
- Mère et chatons noirs Belgique, Anderlecht
-
- Croutes et dépots noirs sur le menton de mon chat
dans Santé féline - 12
- 28906
- par etoiledusud