Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111428 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Sacre de birmanie, seal torty ou seal point ???
Non pas de nouvelles. Je meurs d envie d appeler l eleveuse mais j ai peur de deranger
Je l a recupere dans 10 jours normalement. J ai hate !
Je l a recupere dans 10 jours normalement. J ai hate !
Bon ba j ai sauté le pat et j ai appeler lol
Isatis ce porte a merveille, l eleveuse me dit qu elle devient de plus en plus belle et qu elle est pleine de betises
J ai hate de l avoir avec nous c est dingue ! Elle m enverra des photos dès qu elle pourra !
Isatis ce porte a merveille, l eleveuse me dit qu elle devient de plus en plus belle et qu elle est pleine de betises
J ai hate de l avoir avec nous c est dingue ! Elle m enverra des photos dès qu elle pourra !
Sympa
Je suis pressé de voir sa petite bouille
Oui moi aussi j ai hate ^^
Aucune raison que tu déranges l'éleveur, au contraire, je suis plutôt étonnée qu'elle ne te donne pas spontanément des nouvelles... Ta puce a-t-elle déjà vu le véto pour son identification/vaccins/vermifuge ? N'hésite pas à réclamer des nouvelles et des photos, après tout s'il y a le moindre souci tu dois pouvoir en être informée (et si tout va bien, ce que je te souhaite très sincèrement, voir son chaton évoluer est un plaisir dont tu ne devrais pas te passer ! :p ).
Pour moi encore 6j de patience ! Dur, dur
Pour moi encore 6j de patience ! Dur, dur
Oui tu as raisons
non pas encore je pense qu elle l amainera la semaine prochaine car elle attend que les deux autres chatons soitment reservés.
Elle m a dit qu elle etait sincerement desole qu elle n avait pas eu le temps de prendre les photos.
Elle devrait m en envoyer d ici la enfin j espere !
Oui bientot tu auras ta pepette avec toi ^^ ouuuh comme je t envies lol
Le pir c est que les jours ne passe pas quand c est comme ca
Elle m a dit qu elle etait sincerement desole qu elle n avait pas eu le temps de prendre les photos.
Elle devrait m en envoyer d ici la enfin j espere !
Oui bientot tu auras ta pepette avec toi ^^ ouuuh comme je t envies lol
Le pir c est que les jours ne passe pas quand c est comme ca
Je ne suis pas experte, mais ça me semble un peu bizarre...
D'un, que le chaton soit réservé ou pas, il est indispensable qu'il soit vacciné et identifié, retarder ça alors qu'il a atteint le poids requis (1kg) met juste potentiellement le chat en danger... Secondement, parfois un chaton réagit mal à la vaccination (mon éleveuse en a déjà perdu un comme ça...), et je m'étonne donc que la personne qui te le vend ne le garde pas une petite semaine après le vaccin pour surveiller que ta petite se remet bien... Mais bon, je psychotte sans doute pour pas grand chose... A force de me documenter et de lire des histoires abracadabrantesques, j'en deviens un peu à cheval sur certains trucs (dont je ne suis même pas certaine qu'ils soient fondés). Pas de panique donc, ca va bien se passer
Tu passes par un particulier ou un élevage ? Tu peux m'envoyer le nom en MP ?
D'un, que le chaton soit réservé ou pas, il est indispensable qu'il soit vacciné et identifié, retarder ça alors qu'il a atteint le poids requis (1kg) met juste potentiellement le chat en danger... Secondement, parfois un chaton réagit mal à la vaccination (mon éleveuse en a déjà perdu un comme ça...), et je m'étonne donc que la personne qui te le vend ne le garde pas une petite semaine après le vaccin pour surveiller que ta petite se remet bien... Mais bon, je psychotte sans doute pour pas grand chose... A force de me documenter et de lire des histoires abracadabrantesques, j'en deviens un peu à cheval sur certains trucs (dont je ne suis même pas certaine qu'ils soient fondés). Pas de panique donc, ca va bien se passer
Tu passes par un particulier ou un élevage ? Tu peux m'envoyer le nom en MP ?
Je suis de l'avis de Fraiztagada, repousser le rappel et l'identification par manque de réservation ce n'est pas du tout professionnel...
je n avais pas vu vos messages.. Certes mais bon :/
je récupère Isatis samedi et la dame l'amène demain pour l identification et la vaccination !
Je ne peux plus rien faire maintenant que j'ai versé un acompte de 200€
je récupère Isatis samedi et la dame l'amène demain pour l identification et la vaccination !
Je ne peux plus rien faire maintenant que j'ai versé un acompte de 200€
Ce samedi ?! Super ! J'ai ma chatonne depuis mardi soir et ça n'est que du bonheur ! Je t'en souhaite tout autant 
Oui oui ce samedi ^^
bien j'en aurait deux enfet lol j'ai récupérée une petite minette croisée main coon samedi dernié lol
la j'ai un petit soucis de diarrhé j'ai fais l'abrutis en lui changeant ses croquettes
bien j'en aurait deux enfet lol j'ai récupérée une petite minette croisée main coon samedi dernié lol
la j'ai un petit soucis de diarrhé j'ai fais l'abrutis en lui changeant ses croquettes
Quelle est l'histoire de cette minette ? Il y a un topic où tu l'as présentée ? Même si je suis plutôt adepte des poils courts/velours/nus, j'ai hate de la découvrir ! 
Nan mais je vais le faire tiens 
donc l histoire de cette minette c'est que je regardais sur LB et j ai littéralement craquée sur elle donc je suis parti la chercher en vendée
Il y a un topic sur la tienne ?
Il y a un topic sur la tienne ?
J'ai posté quelques photos sur celui-ci : http://www.chat-et-cie.fr/forum/races-felines/adopter-un-oriental-t32583-45.html
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sacre de birmanie?????
dans Races félines, robe et pelage des chats - 10
- 2344
- par caro83160
Dimanche 15 Avril 2018 22:19
- Sacre de birmanie?????
-
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 753
- par Squaloshiro
Jeudi 12 Février 2015 18:34
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
-
- Vertigo mon sacre de Birmanie
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 602
- par Antonella
Jeudi 07 Avril 2016 21:19
- Vertigo mon sacre de Birmanie
-
- Couleur chaton sacré de birmanie
dans Races félines, robe et pelage des chats - 17
- 4767
- par Tiama