Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111428 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Enfaîte ma mère a changé de métier, elle a donc fait une formation d'assistante maternelle et a eu son agrément il y a peu. Elle ne devait commencer qu'en Septembre donc le chat aurait été là depuis déjà quelques mois, et je devais donc avoir le chaton mi-mai, mais elle a reçu un appel pour une petite fille et elle a craqué. Donc la famille est venu chez nous et ma mère ne leur a pas demandé si la venue d'un animal domestique les gênait. Du coup elle a refusé 1 jour avant l'adoption! J'ai tellement les boules
Du coup après avoir passer mon bac, je pense qu'en plus du travail j'irai dans une association de ma ville pour les aider. J'adore vraiment la compagnie des chats et je ne peux pas attendre de déménager pour m'en occuper.
Oui on sait, malheureusement elle a pas osé leur demander le 1er jour et comme l'adoption arrivait le jour d'après
J'espère qu'elle acceptera de leur demander pour une éventuelle autre adoption. Sinon je devrai attendre d'avoir mon chez moi. Je me suis renseigné d'ailleurs pour la chatonne que je devais adopter, elle a trouvé un autre adoptant une bonne famille qui a déjà un chat. J'espère qu'elle aura une bonne petite vie cette petite, elle avait mal commencé !
Sacre de birmanie, seal torty ou seal point ???
milca a écrit:Merci hotfrench. Dis moi pourquoi a t elle cassé ton delire ?
Aaaaa les mamans on est chiante hein
Enfaîte ma mère a changé de métier, elle a donc fait une formation d'assistante maternelle et a eu son agrément il y a peu. Elle ne devait commencer qu'en Septembre donc le chat aurait été là depuis déjà quelques mois, et je devais donc avoir le chaton mi-mai, mais elle a reçu un appel pour une petite fille et elle a craqué. Donc la famille est venu chez nous et ma mère ne leur a pas demandé si la venue d'un animal domestique les gênait. Du coup elle a refusé 1 jour avant l'adoption! J'ai tellement les boules
Du coup après avoir passer mon bac, je pense qu'en plus du travail j'irai dans une association de ma ville pour les aider. J'adore vraiment la compagnie des chats et je ne peux pas attendre de déménager pour m'en occuper.
A d accord. Ma mere donne les agrements et tu sais qu un chat n est pas interdits si tu garde des enfants. Il fait juste faire attention ou au pir que le chat ne soit pas dans la meme piece que la petite quand elle sera la
Vous etes en droit de faire ce que vous voulez biensure la famille doit etre d accord pourble chat ca c est autre chose mais ta maman peut poser la question
Vous etes en droit de faire ce que vous voulez biensure la famille doit etre d accord pourble chat ca c est autre chose mais ta maman peut poser la question
milca a écrit:A d accord. Ma mere donne les agrements et tu sais qu un chat n est pas interdits si tu garde des enfants. Il fait juste faire attention ou au pir que le chat ne soit pas dans la meme piece que la petite quand elle sera la![]()
Oui on sait, malheureusement elle a pas osé leur demander le 1er jour et comme l'adoption arrivait le jour d'après
Si elle a trouvé une bonne famille c est le principal
ca viendra c est normal que ta maman hesite quand tu commence ce genre de travail tu hesites pour les annimaux il y a des gens que ca rebute
Alors comment ça se passe par ici?? pas trop dur de patienter??
par la suite, il faudrait créer un post dans "photos de vos chats", tu pourras parler d'elle et y mettre des photos pour notre plus grand plaisir
hihi
par la suite, il faudrait créer un post dans "photos de vos chats", tu pourras parler d'elle et y mettre des photos pour notre plus grand plaisir
Coucou mdame lol
Ba ecoute ca ce passe bien avec ma super panne de reveil ce matin mon fils n est pas l ecole
Ooooh que si c est dur ! J attend que ca encore 2 semaines grrrrr c est long !!!
Biensure que je ferais un ptit post ^^
Ba ecoute ca ce passe bien avec ma super panne de reveil ce matin mon fils n est pas l ecole
Ooooh que si c est dur ! J attend que ca encore 2 semaines grrrrr c est long !!!
Biensure que je ferais un ptit post ^^
Ah comme je comprends ton impatience ! Je vais chercher ma petite OSH dans une douzaine de jours et ça fait déjà des semaines que je trépigne !^^ L'avantage c'est que tu as un peu de temps pour préparer son arrivée 
Fraoztagada j ai deja tout preparer
il ne manque plus qu elle
Je comprend ton impatience aussi. Tu as une petite photo de ta pepette toi ?
Aller dans peu de temps on aura nos ptite crapule ^^ fait qu on soit paciente mais c est loooong grrree lol
Je comprend ton impatience aussi. Tu as une petite photo de ta pepette toi ?
Aller dans peu de temps on aura nos ptite crapule ^^ fait qu on soit paciente mais c est loooong grrree lol
Oui, l'éleveuse poste régulièrement des photos sur facebook pour que l'on puisse suivre les chatons, mais c'est quand même atrocement long !^^ 
Ah c est bien ca
c est quoi comme race ? Tu peux poster unenpetite photos ? 
C'est une orientale shorthair bleue
Ca m'ennuie de diffuser une photo prise par l'éleveuse sans son autorisation donc je te l'envoie en mp... Mais je en manquerai pas de présenter mon petit trésor sur le forum à son arrivée 
Je comprend
envois la moi par mp pas de soucis ^^ avec plaisir
J'ai un peu galéré pour hébergé la photo, mais c'est parti ! 

Oui jao recu
comme je te disaos en mp je connaossais pas du tout cette race de chat. C est marrant car elle ne faot pas chaton elle a l aor grande lol
Des nouvelles de ta petite sacrée ? 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sacre de birmanie?????
dans Races félines, robe et pelage des chats - 10
- 2344
- par caro83160
Dimanche 15 Avril 2018 22:19
- Sacre de birmanie?????
-
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 753
- par Squaloshiro
Jeudi 12 Février 2015 18:34
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
-
- Vertigo mon sacre de Birmanie
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 602
- par Antonella
Jeudi 07 Avril 2016 21:19
- Vertigo mon sacre de Birmanie
-
- Couleur chaton sacré de birmanie
dans Races félines, robe et pelage des chats - 17
- 4767
- par Tiama