Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111428 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Merci beaucoup
c'est ma petite dernière née à la maison en 2012. Sa soeur est sur le forum aussi, chez Armie.
Merci beaucoup
Sacre de birmanie, seal torty ou seal point ???
Moi du moment qu elle ne s appel pas Indra ça me va, car je ne veux pas qu elles ai le mêmes nom !
Et oui je garderais le nom que l'éleveuse lui à donné
car je ne suis pas du genre à changé leurs nom! expemple ma chienne ce n est pas moi l'ai appelé comme ça lol mais ça lui va super bien comme nom car elle est VERY HAPPY 
Et oui je garderais le nom que l'éleveuse lui à donné
milca a écrit:Moune14 ton chat ou ta minette je ne sais pas est ouahouuuusi c est celui de ton avatar vraiment MAGNIFIQUE !!
Merci on le sera maintenant
Merci beaucoup
J ai egalement visiter ton site ^^ tu as de tres beaux chats ! Et ton main coon aussi est magnifique !
Merci c'est très gentil
n'hésite pas à lire les pages santé, politique d'élevage, etc... ça t'aidera quand tu iras visiter l'élevage.
Moune14, ah oui ils sont magnifiques tes chats! on voit bien que les chatons sont en super santé!! 
Milca, ça te donne un bon exemple de chatons en parfaite santé, donc pour samedi si t'en vois des beaux comme ça, tu sauras que c'est un élevage qui prend bien soin de ses chatons
Milca, ça te donne un bon exemple de chatons en parfaite santé, donc pour samedi si t'en vois des beaux comme ça, tu sauras que c'est un élevage qui prend bien soin de ses chatons
merci moune je vais lire ça
kaoko je regarderais l etat des chats tkt pas

kaoko je regarderais l etat des chats tkt pas
Kaoko a écrit:Moune14, ah oui ils sont magnifiques tes chats! on voit bien que les chatons sont en super santé!!
Merci beaucoup
Me revoila les filles !!! Avec une bonneeeeee nouvelle !!! J ai trouvé ma pepette !!!
Les gens sont adorables la dame est amoureuse de ses chats et cela ce voit ! Les chats sont magnifiques rien a dire !!@ et le pere un seal taby vraiment splandide !
Donc j avaos le choix entre trois femelle une seal point et deux blue point. J ai choisis la femelle blue pointelle avait plys de poils que ses soeurs et bien gantée. Elle faisais un prix a 600 pour sa soeur moins bie gantée mais je suis tombee amoureuse de l autre
Elle n a pas de prenom il faut que j en trouve un. Des idees ?
Qu en pensez vous ?
Les gens sont adorables la dame est amoureuse de ses chats et cela ce voit ! Les chats sont magnifiques rien a dire !!@ et le pere un seal taby vraiment splandide !
Donc j avaos le choix entre trois femelle une seal point et deux blue point. J ai choisis la femelle blue pointelle avait plys de poils que ses soeurs et bien gantée. Elle faisais un prix a 600 pour sa soeur moins bie gantée mais je suis tombee amoureuse de l autre
Elle n a pas de prenom il faut que j en trouve un. Des idees ?
Qu en pensez vous ?
Rohhhhh la chance, je suis jalouse :p
Elle est magnifique, évidemment
Pour le nom aucune idée, je sais que nous si on le prend cette année ce sera Irish son nom ( car année de I et ma fille s'appelle Guiness donc c'est pour rester dans l'esprit Irlandais, Guiness étant une bière irlandaise noire à la mousse créme, donc ça colle pour une siamoise lol)
Elle est magnifique, évidemment
Pour le nom aucune idée, je sais que nous si on le prend cette année ce sera Irish son nom ( car année de I et ma fille s'appelle Guiness donc c'est pour rester dans l'esprit Irlandais, Guiness étant une bière irlandaise noire à la mousse créme, donc ça colle pour une siamoise lol)
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Lol oui ca colle bien ! Va falloir que je trouve un prenom original !!!
Je suis vraiment ravie ! Chose drole le monsieur et gendarme et travail avec un ami de mon pere
le monde est petit !!! Je suis tellement contente d avoir ma tit puce ! Hate de la retrouver a la maison !!!!
Et oes gens ouahouuu agrablement surpris ! Tres a l ecoute tres honnaite et la dame une amoureuse des birmans qui y fais tres attention ! C etais genial
Je suis vraiment ravie ! Chose drole le monsieur et gendarme et travail avec un ami de mon pere
Et oes gens ouahouuu agrablement surpris ! Tres a l ecoute tres honnaite et la dame une amoureuse des birmans qui y fais tres attention ! C etais genial
Ph c'est fun cette anecdote !
J'attends de plus amples photos avec plaisir !! Juste pour le plaisir des yeux et me faire patienter
Heureusement qu'il existe encore des amoureux des chats, des vrais. Je suis ravie pour toi:)
J'attends de plus amples photos avec plaisir !! Juste pour le plaisir des yeux et me faire patienter
Heureusement qu'il existe encore des amoureux des chats, des vrais. Je suis ravie pour toi:)
Mes siamois, mes Amours. Azur, je ne t'oublie pas (15.10.2012...)
Tellement magnifique les Birmans
Tu as plus de photos ?
P.S : il n'y a pas que des filles sur le forum

Tu as plus de photos ?
P.S : il n'y a pas que des filles sur le forum
ouaaah c'est génial ça !!!!!!!!
Elle est trop jolie! j'adore sa couleur
déjà qu'en étant petite, elle est très belle mais en grandissant, elle sera juste sublime
j'ai vraiment hâte de voir son évolution.
et c'est super que tu sois tombé chez une éleveuse aussi sympathique et sérieuse, c'est l'idéal
vraiment contente pour toi
pour le prénom, je réfléchis voir si j'ai des idées

et c'est super que tu sois tombé chez une éleveuse aussi sympathique et sérieuse, c'est l'idéal
pour le prénom, je réfléchis voir si j'ai des idées
Haaaa desole hotfrench !!!
Non je n ai pas d autre.photo car j y ai pensé au dernié moment quand j allais partir.
Merci moi aussi je suis ravi !
Non pas d autre photo mais quand j en aurais je vous les mets.
Elle s appelera Isatis
Non je n ai pas d autre.photo car j y ai pensé au dernié moment quand j allais partir.
Merci moi aussi je suis ravi !
Non pas d autre photo mais quand j en aurais je vous les mets.
Elle s appelera Isatis
c'est très mignon ce petit nom ! 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sacre de birmanie?????
dans Races félines, robe et pelage des chats - 10
- 2344
- par caro83160
Dimanche 15 Avril 2018 22:19
- Sacre de birmanie?????
-
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 753
- par Squaloshiro
Jeudi 12 Février 2015 18:34
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
-
- Vertigo mon sacre de Birmanie
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 602
- par Antonella
Jeudi 07 Avril 2016 21:19
- Vertigo mon sacre de Birmanie
-
- Couleur chaton sacré de birmanie
dans Races félines, robe et pelage des chats - 17
- 4767
- par Tiama