Kaoko je pense quee tout dépend des élevages niveau prix mais il est vrai que celon la ligné des chats ça peut vite monter en gamme de prix ...
Pour ce qui est de la dame de demain, mon ami éleveur l'a appelé... c'"est le roi des testeurs pour savoir toute la verité

Moi meme il m'a testé quand on c est connu pour savoir si j etais digne de confiance.
C est quelqu un de trèès malin et surtout avec beaucoup d experience et de vécu. Lui travail dans les chiens mais un mauvais éleveur il le remarque très rapidement. J'ai vraiment confiance en lui il m'a dit que je pouvais y aller l esprit tranquil et que c etais à présent a moi de me faire ma propre idée, donc je me l'à ferais demain
Si la dame à contrat de vente ect... c'est qu'elle est éleveuse ( ce n est pas un particulier ) petit élevage certe mais vaut mieux peut etre ça en sachant qu'elle aime ses chats plus tot qu un gros élevage ou la... on en sais trop rien lol
Puis elle n est opeut etre pas réputée car pas connu ou pas de site internet mais il faut bien commencer quelque part
Je m'éclate avec les smileys