Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216761 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138997 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118912 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112692 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111499 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105586 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Anesthésie gazeuse
Bonsoir
Quelqu'un connait ce type d'anesthésie ? car mon véto va procédé ainsi pour le détartrage de mon chat et je voulais savoir si les risques étaient minimisés
Quelqu'un connait ce type d'anesthésie ? car mon véto va procédé ainsi pour le détartrage de mon chat et je voulais savoir si les risques étaient minimisés
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis
Re: Anesthésie gazeuse
Je ne connais pas désolée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Telle a écrit:Je ne connais pas désolée.
j'ai vu ça sur le devis du véto en rentrant chez moi donc pas eu le temps de poser des questions
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis
Désolée, je ne peux pas t'aider non-plus.
Est-ce que ceci peut t'éclairer ?
http://www.cliniqueveterinaireducedre.c ... e-gazeuse-
http://www.margueritecie.com/anesthesie_en_images.php
Est-ce que ceci peut t'éclairer ?
http://www.cliniqueveterinaireducedre.c ... e-gazeuse-
http://www.margueritecie.com/anesthesie_en_images.php

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
J'ai une chienne allergiques à plein de choses notamment les vaccins... donc le jour de sa stérilisation j'avais très peur de sa réaction à l'anesthésie.
Mon vétérinaire que j'avais à cette époque m'avait conseillé d'aller en clinique faire une anesthésie plutôt gazeuse car apparement en cas de soucis ils peuvent mieux réveiller l'animal enfin je n'ai pas plus de détails mais je crois que c'est la moins dangereuse.
Je te raconte juste ce que l'on m'a conseillé à vérifié...
edit : après avoir lu les liens je vois que mon véto n'avait pas fait la stérilisation par gaz même si je l'avais prévenu des allergies -_- enfin c'est fait il n'y a pas eu de soucis .... donc je confirme c'est bien l'anesthésie la moins dangereuse car elle est réversible en cas de soucis.
Mon vétérinaire que j'avais à cette époque m'avait conseillé d'aller en clinique faire une anesthésie plutôt gazeuse car apparement en cas de soucis ils peuvent mieux réveiller l'animal enfin je n'ai pas plus de détails mais je crois que c'est la moins dangereuse.
Je te raconte juste ce que l'on m'a conseillé à vérifié...
edit : après avoir lu les liens je vois que mon véto n'avait pas fait la stérilisation par gaz même si je l'avais prévenu des allergies -_- enfin c'est fait il n'y a pas eu de soucis .... donc je confirme c'est bien l'anesthésie la moins dangereuse car elle est réversible en cas de soucis.
Coucou,
Les anesthésie gazeuses ne sont pas encore énormément utilisé même si les vétérinaires les utilisent de plus en plus.
L'intêret des anesthésies gazeuses est qu'elles agissent très rapidement mais l'animal est aussi réveillé beaucoup plus vite car la dose d'anesthésiant peut être mieux contrôlé sur toute la durée de l'opération. Cela évite aussi que les animaux fasse des arrêts cardiaques toujours dans la même optique que le réveil est facilité par la dose d'anesthésie variable.
Après, j'avoue ne pas trop voir l'intêret sur un détartrage car l'animal est intubé donc cela ne doit pas être facile pour faire l'intérieure des dents. M'enfin, ce n'est que mon avis. Il a peut être une technique pour que qu'il n'oublie auccune dent ^^
Les anesthésie gazeuses ne sont pas encore énormément utilisé même si les vétérinaires les utilisent de plus en plus.
L'intêret des anesthésies gazeuses est qu'elles agissent très rapidement mais l'animal est aussi réveillé beaucoup plus vite car la dose d'anesthésiant peut être mieux contrôlé sur toute la durée de l'opération. Cela évite aussi que les animaux fasse des arrêts cardiaques toujours dans la même optique que le réveil est facilité par la dose d'anesthésie variable.
Après, j'avoue ne pas trop voir l'intêret sur un détartrage car l'animal est intubé donc cela ne doit pas être facile pour faire l'intérieure des dents. M'enfin, ce n'est que mon avis. Il a peut être une technique pour que qu'il n'oublie auccune dent ^^
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte ne se remet pas de son anesthésie
dans Santé féline - 46
- 4601
- par Melissaaubry
Jeudi 17 Novembre 2016 0:32
- Ma chatte ne se remet pas de son anesthésie
-
- Chat et réaction paradoxale à l'anesthesie
dans Santé féline - 11
- 4806
- par Eecatl
Dimanche 18 Octobre 2015 21:38
- Chat et réaction paradoxale à l'anesthesie
-
- mon chat tremble suite à une anesthésie
dans Santé féline - 15
- 9972
- par jadelnl
Mardi 12 Mai 2020 19:20
- mon chat tremble suite à une anesthésie
-
- Mon chat a une perte de la vue apres anesthesie generale
dans Santé féline - 7
- 8954
- par lewanrem
Jeudi 20 Avril 2017 22:23
- Mon chat a une perte de la vue apres anesthesie generale
-
- La castration est elle mortelle ? Allergique anesthésie ?
dans Santé féline - 11
- 6633
- par OreoMonBebeDamour
Jeudi 09 Août 2018 21:53
- La castration est elle mortelle ? Allergique anesthésie ?