Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
maline la gamine!
Le Zylkène se prend trés bien dans de la pâté ou autre ..... J'ai testé sur mon Callis qui est un peu agressif avec Balrog
Tu nous tiendras au courant Capu pour le véto .....
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: Ma capucine a des problémes hormonales?
Même leyaourt elle aime pas tout ce qu'elle aime c'est chantilly mes j'ai essayer elle a sentie l'arnaque

Merci de ne pas prendre mes photos!

Tu la dit
donc je lui fais avaler de force,elle me boude un moment mes bon c'est pour sa santée! Suis sur, hier soir elle a pas fait dodo avec moi a cause de ça! Tant pis,d'un sens ça la détachera un peu de moi!

Bonjour des nouvelle de ma chérie,elle continue de se lécher,j'ai même une pate a lui mettre sur sa patte pour qu'elle la léche pour l'aidé a évacuer ses boules de poils avaler, ben c'est pire elle a lécher sa pattes jusqu'a ne plus avoir de poils également
Pour prendre son traitement c'est de plus en plus difficile,elle refuse dans toute nourriture,ce matin j'ai tel a ma véto, elle dit de continuer a essayer qu'elle prenne dans nourriture, c'est peine perdu
Donc son traitement qui est a mélanger a de l'eau je lui fais avaler a la seringue! mes capu n'aime pas trop, elle se laisse faire mes aussitôt pris, elle se sauve et me boude,elle dort plus avec moi de ce faite,j'ai peur de la stresser d'avantage!
pas évident du tout!
Voici une petite photo de ma princesse:
![Image]()

Voici une petite photo de ma princesse:

Arfg pas facile tout ça
J'espere vraiment que ça va s'arranger.gif)
J'espere vraiment que ça va s'arranger
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
j'espére aussi
j'en peux plus de la voir ce lécher et de la voir me bouder 

une fois le traitement terminée je pense qu'elle retournera vers toi
mon matou nous a fait ça là avec ses médocs il ne venait plus le soir faire son calin
et depuis 2 à 3 jours il revient car il a vu qu'on lui donne plus rien
elle est toute mimi ta capucine
mon matou nous a fait ça là avec ses médocs il ne venait plus le soir faire son calin
et depuis 2 à 3 jours il revient car il a vu qu'on lui donne plus rien
elle est toute mimi ta capucine
Je sais pas quand elle finira son traitement car vu comment c'est parti,j'ai pas finit! 

Bonjour, j'ai repris rendez vous véto pour capu mes chez celui qui soupçonner les problémes hormonal! j'ai rendez vous demain aprés midi, j'espére que là ils trouveront car ses poils repousse par endroit mes capu reléche aussitôt!
Voici quelques photo de mon poison de bébé

Voici quelques photo de mon poison de bébé

J'espère aussi qu'ils trouveront ce qu'a ta tite Capu!En fait,mon chat Bibi n'aurait pas la teigne!la véto pense plus à du stress!As-tu déjà essayé Zylkène,car ce sont des gelules,je ne sais pas si la poudre se prend bien par les minets!
claudine a écrit:As-tu déjà essayé Zylkène,car ce sont des gelules,je ne sais pas si la poudre se prend bien par les minets!
Le Zylkène se prend trés bien dans de la pâté ou autre ..... J'ai testé sur mon Callis qui est un peu agressif avec Balrog

Tu nous tiendras au courant Capu pour le véto .....

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Oui capu a eu zylkéne au 1 er traitement ça avait été elle le prennait dans de la chantilly! là elle avait zylkéne et des l'homéopathie mes dur dur de lui faire prendre l'homéo est parfumée donc capu en voulais pas!
merçi Marie et Béatrice 

De rien j'espére que ça ira pour ton minou! Demain je vous direz ce qui en ai pour ma capu,là en ce moment le soir elle vient jouer avec moi quand on va dodo,elle se planque sous la couverture et je la taquine a bouger ma main dessus et capu fais des bonds
aprés elle part manger et la nuit je me réveille et mon bébé est coucher a mes pieds! 

Coucou,
j'ai repensé à ta Capucine... je pense parfois un peu loin, car je pense en effet qu'il y a un effet stress dans cette pelade. Mais... vu qu'elle se lèche comme une folle, peut-être que ca la gratte? Une petite allergie de rien du tout, genre au produit que tu utiliserais pour laver les sols? Et si elle était allergique à la litière aussi? Ou bien à ses croquettes? Une mini allergie de rien du tout qui gratte juste?
Sûrement non, mais je préfères poser la question...
Et justement, tu ne lui mettrais pas un pyjachat comme Nanais? Voir si son problème migre autre part sur le corps? Il resterait les cuisses, mais au moins le ventre serait épargné? Et si tu lui mettais un peu de produit inoffensif sur les poils? Pour l'homéo, fais comme les bébés sinon, tu mets dans l'eau et tu diluées. Au pire tous tes chats en boivent, mais ce n'est que de l'homéopathie !
j'ai repensé à ta Capucine... je pense parfois un peu loin, car je pense en effet qu'il y a un effet stress dans cette pelade. Mais... vu qu'elle se lèche comme une folle, peut-être que ca la gratte? Une petite allergie de rien du tout, genre au produit que tu utiliserais pour laver les sols? Et si elle était allergique à la litière aussi? Ou bien à ses croquettes? Une mini allergie de rien du tout qui gratte juste?
Sûrement non, mais je préfères poser la question...
Et justement, tu ne lui mettrais pas un pyjachat comme Nanais? Voir si son problème migre autre part sur le corps? Il resterait les cuisses, mais au moins le ventre serait épargné? Et si tu lui mettais un peu de produit inoffensif sur les poils? Pour l'homéo, fais comme les bébés sinon, tu mets dans l'eau et tu diluées. Au pire tous tes chats en boivent, mais ce n'est que de l'homéopathie !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Zone sans poil et grattages
dans Santé féline - 11
- 1077
- par Croquettes92
Lundi 17 Décembre 2018 11:22
- Zone sans poil et grattages
-
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
dans Santé féline - 8
- 1122
- par lea312b
Lundi 07 Mars 2016 21:03
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3177
- par yacapu
Vendredi 10 Mars 2017 0:10
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
-
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1482
- par Arcadia
Jeudi 23 Juin 2022 22:38
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
-
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 12
- 28306
- par Kimiaudrey
Dimanche 14 Mai 2017 10:41
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?