Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
On dirait que tu parles d'Elam depuis qu'il a été malade
On a des chats de caractère Thaiko
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Oui j'ai vu faire la véto,elle la masser longtemps capu apprécier car elle se laissée faire! Moi je suis complétement accro de ma capu,vous allez peut être me prendre pour une folle mes si je dois m'absenter,je vais la voir et je lui explique que maman part,qu'elle va essayer de rentrer tôt etc... et avant de partir je vais l'embrasser et ont se dit qu'ont s'Aime chacune l'une a l'autre
je suis gaga de mon bébé
va falloir ausse changer ça
comme hier je lui est expliquer qu'ont allée allée a deux voir le docteur pour son ventre,mes que maman resterais avec elle! Suis pire qu'une mére poule
il faut bien avouer qu'avec la bouille à bisous qu'elle a ça doit être difficile de faire autrement !
oui c'est vrai avec ses petits coeur dessiner autour de son tit nez comment veut tu ne pas fondre!
Je préfère lire dans un post q'une mémère est gaga, que.....
Que les marmottes vont envahir le monde! Okay...
trop le délire lui
je ne sais pas si elles ne nous ont pas déja envahi mais on est envahi de gens zarbis
merci nanais,oui pour capu je ferais n'importe quoi donc je vais faire possible! Tout a l'heure je lui ai expliquer que des ce soir ont va faire dodo avec sa zaza et qu'il faudra tout partager avec! Elle a voulu aller faire un tour dehors ma capu donc ça je lui refuse pas,ça peut lui faire que du bien!
Re: Ma capucine a des problémes hormonales?
J'espere que ça va s'arranger avec Capucine. Je comprend combien ça peut etre difficile. On est toutes des maman-poules avec nos chats (moi la premiere)
Je croise les doigts pour que ça s'arrange.gif)

Je croise les doigts pour que ça s'arrange
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Marie a écrit:Callis... il est encore trés exigeant . On essaie petit à petit de ne rien lui passer alors il va se "venger" sur Balrog . D'ou nos prises Féliway...
On dirait que tu parles d'Elam depuis qu'il a été malade

Thaiko a écrit:Marie a écrit:Callis... il est encore trés exigeant . On essaie petit à petit de ne rien lui passer alors il va se "venger" sur Balrog . D'ou nos prises Féliway...
On dirait que tu parles d'Elam depuis qu'il a été malade![]()
On a des chats de caractère Thaiko

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie a écrit:Pour la déstresser un peu essaies le massage du dos : avec le bout des tes doigts tu commences par le cou en faisant des petits ronds et tu continues tout le long de la colonne vertébrale jusqu'à la queue

Oui j'ai vu faire la véto,elle la masser longtemps capu apprécier car elle se laissée faire! Moi je suis complétement accro de ma capu,vous allez peut être me prendre pour une folle mes si je dois m'absenter,je vais la voir et je lui explique que maman part,qu'elle va essayer de rentrer tôt etc... et avant de partir je vais l'embrasser et ont se dit qu'ont s'Aime chacune l'une a l'autre

Merci de ne pas prendre mes photos!

sylviane78 a écrit::lover: Je préfère lire dans un post q'une mémère est gaga, que.....

Mes Amours de chats♥♥♥
Non nanais qu'on va foutre son chat dehors parce qu'on est amoureuse et que MR.... 

Il faudrait aller lire le post effectivement, Sylviane à raison 

Je l'ai lu l'autre post.
C'était une blague ça =
Je suis d'accord avec vous. Qu'on ne me demande jamais de choisir entre mes chats ou quelqu'un la réponse est déja faite.
Pour revenir a Capucine. Je pense que ça va etre difficile pour toi Beatrice, mais dis toi que c'est un sacrifice que tu fais pour ta Capucine pour qu'elle aille mieux.
Courage en tout cas.gif)
C'était une blague ça =
nanais a écrit:sylviane78 a écrit::lover: Je préfère lire dans un post q'une mémère est gaga, que.....
Je suis d'accord avec vous. Qu'on ne me demande jamais de choisir entre mes chats ou quelqu'un la réponse est déja faite.
Pour revenir a Capucine. Je pense que ça va etre difficile pour toi Beatrice, mais dis toi que c'est un sacrifice que tu fais pour ta Capucine pour qu'elle aille mieux.
Courage en tout cas
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:sylviane78 a écrit::lover: Je préfère lire dans un post q'une mémère est gaga, que.....
trop le délire lui

nanais a écrit:Pour revenir a Capucine. Je pense que ça va etre difficile pour toi Beatrice, mais dis toi que c'est un sacrifice que tu fais pour ta Capucine pour qu'elle aille mieux.
Courage en tout cas
merci nanais,oui pour capu je ferais n'importe quoi donc je vais faire possible! Tout a l'heure je lui ai expliquer que des ce soir ont va faire dodo avec sa zaza et qu'il faudra tout partager avec! Elle a voulu aller faire un tour dehors ma capu donc ça je lui refuse pas,ça peut lui faire que du bien!
Capucine veut pas prendre ses médicament
j'ai beau rusée dans la nourriture, elle refuse! j'ai même essayer dans du lait non rien a faire!
Donc je lui fais avaler a la seringue mes elle veut pas trop et je la stress a devoir faire ça!
Quelqu'un a une idée car moi la je vois pas du tout! c'est des gellules a ouvir et faire fondre dans un peu d'eau! sans quoi cette nuit dodo avec azalée mes capu a dormir comme d'habitude au jambes de maman mes zaza non sur son arbre a chat!Capu c'est encore un peu lécher cette nuit! 

Donc je lui fais avaler a la seringue mes elle veut pas trop et je la stress a devoir faire ça!

Si tu lui enfouissais la poudre des gelules dans une patte style vache qui rit,tu fais une petite boulette et lui fais prendre comme un comprimé.
ça durerait moins longtemps à lui faire prendre.
Elle s'est encore léchèe mais je pense que le traitement ne va pas faire effet du jour au lendemain.
Ton véto t'as dit le quand tu pourrais voir un mieux?
Courage.
ça durerait moins longtemps à lui faire prendre.
Elle s'est encore léchèe mais je pense que le traitement ne va pas faire effet du jour au lendemain.
Ton véto t'as dit le quand tu pourrais voir un mieux?
Courage.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Zone sans poil et grattages
dans Santé féline - 11
- 1077
- par Croquettes92
Lundi 17 Décembre 2018 11:22
- Zone sans poil et grattages
-
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
dans Santé féline - 8
- 1122
- par lea312b
Lundi 07 Mars 2016 21:03
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3174
- par yacapu
Vendredi 10 Mars 2017 0:10
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
-
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1482
- par Arcadia
Jeudi 23 Juin 2022 22:38
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
-
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 12
- 28300
- par Kimiaudrey
Dimanche 14 Mai 2017 10:41
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?