Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

On vient de me faire des misère...

par Tiphanie » Samedi 10 Mai 2008 17:16

Bonjour, je viens raconter mes misères d'aujourd'hui. Ma maîtresse ma emmené dans un endroit bisard qu'il appels tous vétérinaire... On a commencer à me sortir de ma boîte de transport, e pensais que c'était justepour me faire des calins, et ba non!!!On m'a remis dans ma boîte et là ellem'abandonne! Mais non, où tu vas? Pourquoi tu parts? Ayè je suis toute seule avec cette femme qui s'approche de mois et qui me met sur cette table froide, mais qu'est-ce qui ce passe?Je suis pas bien,j'i envie de faireun gros dodo, mais je veux pas j'ai peur de cette femme, mais impossible de lutter....Là je me réveille dans ma boîte de transport, mais elle est revenue!!!Elle ne m'a pas abandonner, mais je suis pas très très bien là, j'ai encore envi de dormir,mais on va où encore? Ah on rentrer, mais je ne veux pas resté enfermé dans ma boîte, j'ai chaud, laisse moi sortir (en se cognant son petit bout de muso sur la grille de sa cage)!!!Enfin à la maison, mais je ne marche pas très bien, je ne veux pas boire, mais j'ai très chaud et mon bandage me gène, je ne peu pas m'allongre comme je veux, je suis pas bien du tout...Vivement le 24 que l'on me retire tout ce basard.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2008 11:50
Localisation: seine et marne
Genre: Non spécifié


par Creole » Samedi 10 Mai 2008 20:55

oh mon pauvre tit amour... mais ne t'inquiéte pas, ta maitresse a fait ça pour ta santé, ton bien... repose toi bien minou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Tiphanie » Samedi 10 Mai 2008 22:48

Je suis très fatigué, depuis queje suis rentré je n'arrète pas de dormir, je suis grogi et en plus mon pensement ne tien pas...Et je comprends pas, ma maîtresse ne veut pas que je saute sur le canapé, et elle ne veux pas me laisser toute seule dormir sur le divan, elle me lache pas d'une semelle, au secours!!!Mais on me veux du mal ou koi?Aba aparement non, on me donne mes sucrerie, super!!!Je vous laisse, je vais profiter de mes bonbons et hop! dodo...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2008 11:50
Localisation: seine et marne
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 209 invités