Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Chat avec problème de peau, croûtes sur le menton et le cou
Mon chat mange normalement,n'est pas du tout prostré, mai il se frotte le coup sûr tout se qui passe. En plus des démangeaisons il a des croûtes sous le menton et au niveau du coup.
J'ai lu un tas de truc : crotes de puces, saleté , allergi à la gamelle. Je suis un peu perdu et j'aimerai lui venir en aide. Merci d'avance pour vos réponses. Voici une photo au besoin je peux en refaire.
J'ai lu un tas de truc : crotes de puces, saleté , allergi à la gamelle. Je suis un peu perdu et j'aimerai lui venir en aide. Merci d'avance pour vos réponses. Voici une photo au besoin je peux en refaire.
Problème de peaux.
Mais c'est impressionnant
Pauvre minou
Je te conseille vivement de prendre rendez-vous chez le véto!
En tout cas,j'aurais aimé te donner des conseils ,mais ce n'est plus dans mes compétences,désolée

Pauvre minou

Je te conseille vivement de prendre rendez-vous chez le véto!
En tout cas,j'aurais aimé te donner des conseils ,mais ce n'est plus dans mes compétences,désolée

Modifié en dernier par zara le Mercredi 25 Novembre 2015 19:46, modifié 1 fois.
Problème de peaux.
Au début je ne me suis pas inquiété car ça disparaissait le jour MM avec une carresse mai maintenant sa revient chaque jour. Peux tu me confirmer que c'est bien la teigne?!?! Merci de m'avoir répondu je stress pas mal.
Problème de peaux.
On ne voit pas super bien sur la photo, désolée, mais a priori comme ça ça ne ressemble pas trop à de la teigne pour moi. Quoiqu'il en soit la visite chez le véto me semble indispensable, là

Problème de peaux.
Alors oui il n'a plus ou plutôt pas de poil car c'est un chat nu:Rex devon. Et oui le noir c'est comme des croûtes. La biafine l'apaiserras peut être? ?
Problème de peaux.
Mais le rex devon a du poils ,il n'est pas fourni,mais ce n'est pas un chat "nu" . D'ailleurs on voit qu'il en a sur sa tête ,
et sur son corps !
Au stade où en est le problème,j'irais directement chez le véto . D'ailleurs ce souci ne doit pas dater d'hier non?
et sur son corps !
Au stade où en est le problème,j'irais directement chez le véto . D'ailleurs ce souci ne doit pas dater d'hier non?
Problème de peaux.
Je ne sais pas du tout pour la biafine... C'est censé être contre les brûlures, ce qui n'est pas le cas ici. A ta place je ne jouerais pas les apprentis sorciers, j'irais au plus vite chez le véto, vraiment.Quentin75 a écrit:Alors oui il n'a plus ou plutôt pas de poil car c'est un chat nu:Rex devon. Et oui le noir c'est comme des croûtes. La biafine l'apaiserras peut être? ?

Alors !Qu'as-tu décidé pour ton chat ? Tu vas l'emmener chez le véto ?
Merci à tous pour vos réponse, oui c pas recent sa aparait le matin apres sa nuit de sommeil et pendant la journe entre les frotement et carresse ca disparait donc au debut je penssait a de la saleté. Mai depuis peu il se frote bcp plus souvent. l'ancien proprio de mon petit flapachat est veto et sur ces conseil c est une allergie sûrement du aux changement de croquettes.
Les allergies peuvent être du aussi aux exces de protéines donce fini les petits morceaux de jambon ou dinde
Bon et oui il est pas nu il a un duvet et les poil que tu vois c edt passe qu'il a été stérilisé et à la suite de sa les poil repousse des Foix.
A savoir la biafine est un produit neutre et sa a stop ces démangeaison direct, mai tu as raison qd on sait pas vaut mieux rien maître dessus.
Pour finir je remercie chacun de vs pour votre aide et le temps apporté à me répondre. Et je suis désolé pour mon orthographe, sa pique je sais^^ bonne continuation et merci encore.
Les allergies peuvent être du aussi aux exces de protéines donce fini les petits morceaux de jambon ou dinde
Bon et oui il est pas nu il a un duvet et les poil que tu vois c edt passe qu'il a été stérilisé et à la suite de sa les poil repousse des Foix.
A savoir la biafine est un produit neutre et sa a stop ces démangeaison direct, mai tu as raison qd on sait pas vaut mieux rien maître dessus.
Pour finir je remercie chacun de vs pour votre aide et le temps apporté à me répondre. Et je suis désolé pour mon orthographe, sa pique je sais^^ bonne continuation et merci encore.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat avec problème de peau, croûtes sur le menton et le cou
dans Santé féline - 9
- 2297
- par Quentin75
Mercredi 25 Novembre 2015 18:11
- Chat avec problème de peau, croûtes sur le menton et le cou
-