Bonjour à tous! Voici quelques nouvelles...
Je ai donc récupéré Aero et pour l'instant tout se passe bien. La "chirurgienne" lui a mis uniquement une collerette en tissu car elle m'a dit qu'il avait été très sage durant son hospitalisation. J'en ai une en plastique au cas où... Il a une dizaine de points et je dois retourner encore deux fois chez mon véto pour le faire contrôler. Il pose déjà pas mal la patte et bouge beaucoup plus qu'avant l'opération. Il a fait ses besoins, a bu et mangé. Il cherche aussi beaucoup à être câliné! J'avais peur qu'il change de caractère... mais il semble que non. Il me regarde toujours aussi "amoureusement"!

Par contre, je dois lui donner 3 comprimés par jour pendant 10 jours et je me suis "armée" de nourriture humide alléchante et seringue (par voie orale) si la première option ne fonctionne pas! J'ai aussi peur qu'il fasse sauter ses points quand il se couche sur le flanc côté blessure... ou qu'il se réfugie sous notre meuble quand il entend du bruit venant de la porte d'entrée (arrivée de mon mari...) Il est encore traumatisé... (Le chat... pas le mari...

)
Le second chat lui a tourné pas mal autour et l'a surtout reniflé. Il s'est montré très sympa avec lui. Ils ont mangé ensemble et dorment actuellement l'un à côté de l'autre. Je les surveille depuis 18h et il n'a pas du tout lécher la plaie de son frère. Je ne lui ai donc pas mis de collerette. Il s'est beaucoup calmé aussi.

Espérons que cela continue dans ce sens.
Je suis aussi étonnée d'une chose: Je trouve que les points sont assez espacés, env. 1 cm... Avez vous déjà constaté la même chose lorsque vos minets se faisaient opérer?